Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Rebecca Peterson • Wimbledon 2018

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
63
69
0
0
0
7
7
0
0
0
100% (2)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Un match est jamais terminé, tant que la BDM est pas passer !
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Parfait ça !!! :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Vik :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Viktoria :D
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Rebecca :)
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
J'avais oublie le mental en carton de vik après son match contre Flipkens ca s'est pas arrangé
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Parfait Rebecca ! Tient ton service maintenant !!
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Match terminé
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
C'est pas comme les péno , tu as une fille sur les deux qui a 0 mental et qui shock sur shock :)
quand elle sert pour le set ou revient dans le tie break je te laisse deviner qui c'est :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bravo Rebecca ! Très propre !
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
La c'est fini ?
Bravo Rebecca ????
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Rebecca, un peu bizarre de plus voir Larsson seule restante dans un GC, les choses changent
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ce premier tour. 😊 Pome
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La Slovaque ou la Viking mon cœur balance.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vik :D
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Viktoria
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mais qu'est ce qu'elle fout ...? Largement au dessus et elle va trouver le moyen de perdre ce set pff
coco07
coco07 • 12 abonnés
Et voila le shock 30-0 à servir pour le set à breaké mdr
soceback
soceback • 7 abonnés
sam69 @sam69 il y a 3 minutes
Un match est jamais terminé, tant que la BDM est pas passer !

et bah regarde bien le match
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Oui oui Tb dans pas très longtemps ^^
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Pile ou face sur ce genre de match, c'est comme les peno :p
sam69
/sam69 • 8 abonnés
2 - 0 et ensuite 2 - 2 .. Jamais terminé !
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Vol absolu mais j'ai l'habitude ...
soceback
soceback • 7 abonnés
Sam69 allo ? non mais allo quoi
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est pas possible Oo-_-
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Vol absolu, j'ai un doute.. Vik est pas largement au dessus de Rebecca !
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Oui allo ? De mon coté tout se passe bien, je suis pour Rebecca :p
soceback
soceback • 7 abonnés
@sam69 j'ai cru comprendre que tu disais que le match n'était pas terminé
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Oui et je le confirme toujours que le match est pas terminé .. J'ai jamais dit le contraire ^^
soceback
soceback • 7 abonnés
Sam69 toujours pas terminé le match ?
Afficher plus