@louboutin normal tu nous casses la tête ... sur les 150 comm de cette fdm il doit y en avoir 100 de ta part "allez ma belle" "t'es la plus forte" tu comprends que c'est lourd pour les autres hein ;)
Faut savoir que lorsque tu supportes un joueuse ,tu dois lencourager ,et ne pas passer ta frustration sur les gens qui supporte son adversaire ,le seul ici c'est Yoann et Mathieu
Alors faut un peu être fair play tip
Alors faut un peu être fair play tip
Loin d'être terminer
T'es le seul encore sur la fdm qui encourage kuz
J'en connais qui ont disparu depuis ???????
Parlez de kuz ???
C'est toujours vous qui avancer les paroles mauvaises
J'ai indexé personne
Je supporte et encourage ma joueuse
Un double break serait idéal
Histoire de tuer le set
Éviter le glissement de commentaire
Merci