9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Sofia Kenin • Auckland 2018

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
7
5
6
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
5
7
3
0
0
11.9% (96)
88.1% (710)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Parfait ca ma petite kuz ! Qd ca fait moins de fautes cest qd meme du lourd, une jolie petite pepite ;)
7
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
La WTA celle qui break au début ne gagne jamais lol règle de base vérifiez 2 fois sur 3 c'est quand meme étonnant
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
En tous cas je pense vraiment pas que Kuzmova gagnera en 2 sets
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Faut vraiment que je me mette a parier parce que je vais m'enrichir
4
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Et biiiiiiim !!!
Ne jamais rien lâcher dans la vie !!!
#rocky ?
4
Andzlim
/Andzlim • 2 abonnés
Maille92 je crois que la richesse ces pas pour dessuite
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hihihi


3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Mais cornetto, le tennis à haut niveau est comme tous les sports, il y a une grosse partie qui se fait au mental et à la confiance. Et ça peut tourner rapidement, tu le sais bien quand même
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Bravo Sofia ton coach va faire une dépression!
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Isner sors de ce corps
3
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Ou est Maille92 qui veut s'enrichir lol
l'humilité mec c'est la base au lieu de chanter pour rien
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
maille92 dans 3 minutes
Je suis la Kenin va gagner je maintiens

Peu importe!!
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Victoria ???
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Sofia, il faut confirmer maintenant. Très beau match. :)
2
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Ce match va pas défiler comme tu le dis, moi je vois plein de retournement de situation comme nous réserve la WTA au contraire :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Il a pas l'air commode l'entraineur de Sofia. :(
2
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Et voilà ! Merci les médisants ! Un match n'est jamais fini !
Il faut toujours y croire !
???
VIKTORIA?❤️ ??
2
jncz
jncz • 4 abonnés
Kenin black listée c clair !
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dommage Sofia 😔 mais bravo Viktoria, c'était un très bon match.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affiche sympa, je me rappelle de leur match plein de drama à l'USO Junior ^^

Pome Viktoria :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Vik ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sur TT, il valait deux points.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Merci. Dommage, j'ai râté une belle occase.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca joue mal pour l'instant
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Viktoria en met beaucoup dans le filet
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Kuzmova hi kuzmova
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Kuzmova est solide au service, par contre le coach de Kenin semble résigné...
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Viktoria est un peu impatiente, elle peut jouer bien mieux!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez on garde son service et on égalise ! Come on !
1
Afficher plus