Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Julia Goerges • Auckland 2018

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
1
66
0
0
0
6
7
0
0
0
2.2% (23)
97.8% (1040)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome Vik :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On dirait aussi. Elle est complètement dominée mais par contre l'attitude est bonne. J'aime bien cette petite :p
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Très bon jeu de Kuzmova bien agressive !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sérieux ça 😛 Kuzmova m'a conquis :p
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Belle réaction de Kuzmova mais trop tard face à une Georges très motivée !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh, de jolies stats ^^

Mieux que d’habitude Vik ? la prochaine fois tu la sors
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia❤❤❤ :D
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Viktoria !!! Je t'avais même pas vu dans le tournoi 😆 allez on la sort stp
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Juju ^^
1
Charles de Montigny
Charles de Montigny • 4 abonnés
Ju!?
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ben oui, tellement au-dessus qu'elle a gagné 7-6 au 3e. Pffff
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Georges joue très bien !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle joue vraiment bien oui.
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Kuzmova est sans solution, elle parait même affectée par la chaleur.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Etonnant debreak blanc. Elle a pas dit son dernier mot :p
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les 2BDM...j'espère qu'elle va pas s'en mordre les doigts.
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Balle de match balancée par Kuzmova, tant mieux Julia... c'est beaucoup moins laborieux qu'hier mais la fin de set était vraiment ridicule encore... faudra vraiment augmenter le niveau pour l'OA...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Grosse interview d'après match. Elle sait ou elle veut aller = D C'est costaud dans la tête çà.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Julia ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 :D Bravo Julia 😀 :D

1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est vraiment solide, bravo Julia :)

Dommage pour Viktoria mais une très belle semaine pour commencer la saison.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon Anisimova/Bouchard rip :'(
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Deux grosses serveuses, mais Ju meilleure, Los ! ^^
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Julia ^^
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Julia !!!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Juju !
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Julia pour aller défendre son titre!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Vik :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon elles se sont déjà jouées 3 fois l'an dernier (et déjà ici d'ailleurs) et à chaque fois ça a été très tranquille pour Julia...
J'espère une meilleure résistance cette fois Viktoria, pome :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Jule ^^
Afficher plus