Balle de match balancée par Kuzmova, tant mieux Julia... c'est beaucoup moins laborieux qu'hier mais la fin de set était vraiment ridicule encore... faudra vraiment augmenter le niveau pour l'OA...
Bon elles se sont déjà jouées 3 fois l'an dernier (et déjà ici d'ailleurs) et à chaque fois ça a été très tranquille pour Julia...
J'espère une meilleure résistance cette fois Viktoria, pome :)
Mieux que d’habitude Vik ? la prochaine fois tu la sors
Dommage pour Viktoria mais une très belle semaine pour commencer la saison.
J'espère une meilleure résistance cette fois Viktoria, pome :)