Kuzmova était au-dessus je pense mais beaucoup trop d'inconstance 😊 Ceci étant va falloir compter sur elle clairement sur gazon 😊 malgré cette défaite ^^
Oui Kuzmova va devenir une grande joueuse, mais n'oubliez pas que Gasparyan était vue comme une top 10 potentielle avant son accident par les experts d'aujourd'hui, et qu'elle a gardé son talent et retrouvé de la puissance. Dire que Kuzmova était au dessus, aujourd'hui, est osé, quand on sait la pression que Gasparyan sait mettre sur ses adversaires et dont on ne se rend pas bien compte, vu de l'extérieur. Kuzmova a du s'en rendre compte. Ses fautes ou trous d'air en sont la conséquence. Enfin, premier match gagné par Gasparyan sur gazon depuis son accident, il y a trois ans.
Bonne continuation à Kuzmova à Majorque.
La mobilité je trouve que sur gazon c'est moins redibitoire que sur d'autres surfaces, aujourd'hui sans les trous d'air, elle gagne en deux sets, son service et son jeu d'attaque sont déjà en place, il faut aussi lui laisser le temps d'arriver 😊 Après oui physiquement on sent qu'il y a des progrès à faire ^^
Si elle progresse pas mentalement kuzmova fera guère mieux que le top 30. Il faut aussi qu'elle travaille sa mobilité.. elle est un peu paresseuse sur les jambes
Moi c'est les femmes en général ^^
Bonne continuation à Kuzmova à Majorque.
Je fais un choc tennistique xD
C'est mort
Gasparyan 3 victoires sur gazon et 3 défaites sur gazon