Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Hradecka vs Laura Siegemund • Bastad 2016

5
64
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 6 WTA 42 live 40
7
7
0
0
0
4.6% (8)
95.4% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle crie "come on" ou "yes" après toutes les fautes adverses (y compris les doubles), demande à l'arbitre de sanctionner Hradecka car elle prend trop de temps, prend des pauses hyper longues entre les sets et j'en passe. Etonnant qu'elle ait pas encore pris de MTO aujourd'hui.
6
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
J'en suis jamais venu à détester une joueuse à un tel point !!!!!
Je m'en étonne moi-même oO
Elle l'a pris le MTO GoM à 4/3 dans le premier set pour des problèmes de dos -_-
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Humanity lost.
Fallait pas lui serrer la main Lucie :(
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lucie :D
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Lucie, il va falloir faire plier cette petite peste.
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Quelle haineuse mdr cette allemande
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça c'est subjectif.
2
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Ostapenko - Putintseva - Siegemund
Le trio qui fait très très mal à mon esprit ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Apparemment un spectateur a été voir la mère de Siegemund pendant le match et lui a dit "votre fille est très arrogante" *_*.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Luciiie :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime beaucoup les deux, ça pourrait être un gros match... pojd Lucie !
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Hradecka et Errani me gonflent ^^
1
Laurent Goussard
Laurent Goussard • 1 abonnés
Juste après le précédent!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Laura doit etre blessé je pense
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Oui blessée... Fracture du crane (rires)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toujours à lancer des petits "come on" sur chaque faute adverse... -_-
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Lucie
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Ça va être compliqué, mais come on!!!!
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
J'aime toutes les allemandes mais elle je peux pas.. Pojd Lucie!! On arrache le 2ième!!
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Lucie, on arrête les bêtises et ce match est pour toi :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui très subjectif moi perso je préfère le tennis de Lucie
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui j'avoue fallait pas lui serrer la main
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas faux.. Mais bon comme Lucic-Baroni avait dit quand elle lui avait pas serré la main, le fait de serrer la main montre qu'il y a un respect mutuel, et Siegemund n'a pas ce respect.

Ah j'avais pas vu Thibaut. Pas étonnant...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rho :(
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Swan-Chirico-Galfi le trio sous estimé à mon avis ^^
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Pas sympa pour Ostapenko qui a un vrai talent.
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Comment sais-tu ça GoM ? :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Lucie :)
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Laura parce que il y en a marre des trentenaires 😊 LOL
Théo le Cuisto
Théo le Cuisto • 2 abonnés
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sais dans combien de temps commence ce match svp ?
Afficher plus