Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Hradecka vs Anastasia Pavlyuchenkova • Brisbane 2012

3
6
3
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Ansatasia !! Allez on commence bien l'année !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais mon prono me fait dire :

Pojd Uz Lucie !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
T'es sur qu'il y a un lien GoM ? Histoire que je mette pas mon réveil pour rien mdr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Smash : bah c'est annoncé sur LSH après je sais pas ^^.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vous avez du courage de suivre les matchs à cette heure là 😕 !!!
Allez Pav :), j'aime les deux, difficile !
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Lucie !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est bon un jeu blanc pour commencer ! Allez !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle donne pour le moment Lucie faut en profiter !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tain elle est dans un bon jour niveau du service Lucie
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les progrès que Nastia a fait au service ! Impressionnant
4 jeux de service 1 points de perdu seulement Davai ! Tu vas bien la breaker a un moment !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est bon ce break ! Allez confirme le :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien ! Je regrette pas d'avoir mit le réveil !
Quel changement par rapport a la fin d'année passée ce 1e set !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais Nastia t'avais 3 balles de break !
Lucie a l'air d'avoir mal au genou :/
Allez faut revenir !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouai 3e set -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien joué !! Allez plus qu'un jeu !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yess !! Bravo Nastia !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zut alors, mes deux x2 sont faux :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai bien fait d'enlever ce prono :p.
Bravo Nastya :).
Afficher plus