Ah mais c'est pas Voegele/Teichmann en face.
Et je suis persuadé que si golubic et Bencic faisaient sérieusement les GC, elles pourraient en gagner.
Elles ont fait un seul tournoi sérieusement les deux et ont fini vice championne olympique
Siniakova s'adapte, autant que faire se peut, aux limites de Hradecka. Elle joue plus détendue avec Krejcikova. Mais, de toute façon, avec les deux, c'est elle qui est à la manœuvre
Et je suis persuadé que si golubic et Bencic faisaient sérieusement les GC, elles pourraient en gagner.
Elles ont fait un seul tournoi sérieusement les deux et ont fini vice championne olympique