Ah mais c'est pas Voegele/Teichmann en face.
Et je suis persuadé que si golubic et Bencic faisaient sérieusement les GC, elles pourraient en gagner.
Elles ont fait un seul tournoi sérieusement les deux et ont fini vice championne olympique
Siniakova s'adapte, autant que faire se peut, aux limites de Hradecka. Elle joue plus détendue avec Krejcikova. Mais, de toute façon, avec les deux, c'est elle qui est à la manœuvre
Intelligent de faire jouer Teichmann et Bencic. Krejcikova snobe les doubles depuis pas mal de temps déjà. Tout repose sur les épaules de Siniakova. Teichmann apporte son intelligence au double suisse.
Siniakova a remporté il y a 10 jours le tournoi de Moscou en double avec pour partenaire Ostapenko alors qu elles n ont pas l habitude de jouer ensemble...
Mdr même quand je parle pas de Garcia ca me critique dans mes commentaires faut redescendre sur terre un peu hein, et non Belinda a l'air très en forme donc non tout le monde est pas cramé 😆 j'hallucine !
Et je suis persuadé que si golubic et Bencic faisaient sérieusement les GC, elles pourraient en gagner.
Elles ont fait un seul tournoi sérieusement les deux et ont fini vice championne olympique
Hop Suisse :D
C'est une diva, maintenant.
Un double n'est pas très fatiguant
je crois aussi que toutes les chances n'ont pas été mises de leur côté..Vondrou en double c'est pas mal du tout
-Townsend: 94.7%
-Chang KC: 90%
-Marcinko: 90%
-Alana Smith: 87.5%
-Strycova: 83.3%
-Avanesyan: 83.3%
-Toth: 83.3%
-Zanevska: 82.4%
-Siniakova: 81.2%