Vraiment dommage. Mener 4-0, avoir eu BDM à 5-4 et se faire coiffer au poteau (bon pas trop de regret, tie-break à sens unique). Allez on gagne le tournoi junior maintenant.
Le break blanc pour Anisimova pour servir pour le match aprés la remontada d'Hozumi de 4-0 à 4-4. Tout va bien. Allez Amanda, faut conclure maintenant.
Pareil au 3ème Amanda :D
On tient pour le match.
Ça sent très mauvais.
On gagne ce TB!!