Mais bien sur qu'elles ont en rien à secouer, elles cherchent à se qualifier pour le T1 puis vont se faire poutrer d'entrée... Le plus important c'est le tampon de participation, et si tu crois l'inverse, t'as rien compris
C'est vrai que de base Hontama est meilleur j'ai pas compris non plus mais tant mieux , elle est souvent sous estimé alors que la elle joue contre une joueuse plutôt faible
Elles ont en rien à faire de RG, elles savent qu’elles n’ont aucune chance. Elles veulent juste le chèque pour la participation… Je sais pas combien c’est cette année mais y’a un an c’était 75000€ je crois, juste pour participer. Ça vaut le coup de se battre dans les qualifs!
Comment tu peux croire une seconde que ces joueuses s’en moquent de RG !
Scénario tellement classique