Mais pourquoi Hon a fait le déplacement ? Elle a perdu plus que gagner niveau argent. Inutile son présence dans ce genre de turnois avec une prestance du genre amateur
C'est moi qui rêve ou les gens de ce forum prono systématiquement le favori et ne connaissent rien au tennis ? Non parce que voir 90% de prono sur Hon avec quasi 500 prono c'est édifiant. T'as au moins 500 personnes qui n'y connaissent vraiment rien. La roumaine c'était offert.
King pas forcément dû au qualif. Elle a vaincu personne en qualif. Mais son itf en indoor c'est déjà plus révélateur. Puis hon fait des bons matchs qu'en Australie. La en France c'était évident qu'elle perdrait. Quand on voit son dernier match vs sa compatriote elle jouait même pas top 200.