Match bien sympa mais Aleks qui passe complètement à côté du TB final....
Décevant d'avoir laissé filer le match alors qu'il semblait l'avoir en main avec ce break d'entrée au 3ème..
Mais bravo à Brandon, il en avait en effet sûrement un peu plus besoin.
Décevant d'avoir laissé filer le match alors qu'il semblait l'avoir en main avec ce break d'entrée au 3ème..
Mais bravo à Brandon, il en avait en effet sûrement un peu plus besoin.