12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Holt vs Roberto Bautista Agut • Open d'Australie 2023

Brandon Holt
HoltBrandon Q ATP 434 live 557
6
6
3
2
2
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 24 ATP 163 live 183
4
2
6
6
6
0% (0)
100% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Faut surtout accepter que le tennis américain à passé un cycle de star, à laissé passer l'orage et revient avec des jeunes très fort, bien encadré et un nouveau cycle de travail énorme !
4
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Ah ouais ! Nan mais là bas le tennis n'est pas pris a la légère. Déjà on commence par le service ! Après le coup droit, ect ect. Et a la fin ça te fait de sacré surprises dans les matchs importants. Son prénom a lui c'est Brandon apparemment...
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il joue un beau tennis Holt, mais quand t'as plus les jambes, impossible de jouer agressif, chaque montée au filet est plus lente et fait mal dans les jambes
4
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Stoppez moi cette mascarade.. 🤦🏻‍♂️
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
Je viens de voir que si rba perd, ce quart de tableau n'aura plus aucune tds au 3e tour... C'est déjà arrivé dans un grand chelem, ça...?! Je suis sûr qu'il y a des spécialistes des stats historiques, ici !

Édit : j'ai aussi posé la question dans les commentaires d'articles à l'instant, ça me paraissait suffisamment intéressant pour être posté en double !
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Allez Bautista on revient a 2 sets partout !
3
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Holt il paye sont énorme combat en deux jours contre vukic pendant que rba affrontait le fantôme de sousa
3
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Y'a des matchs en 3 sets qui durent plus longtemp
2
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
3h15 sur deux jours contre vukic ? un énorme combat, lol
1
3 réponses
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Ça critique à chaque fois la WTA avec les têtes de séries mais l'ATP cest pire là
Sinon vu la gueule du tableau, Agut peut viser les 1/2
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais c'est clair les ricains ont pris le pouvoir là ! et encore c'est le mieux classé qui se fait sortir xD
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Holt est hot!
2
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
A chaque fois je me trompe quand je met le favori qui remonte il perd et quand je fais le contraire il gagne
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Les espagnols sont en mission aujourd'hui j'crois bien.. Carreno Busta gagne son match
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est bcp moin Holt mais plutôt Cold
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Au physique et à l'expérience RBA, les 5 sets du match précédent pèsent sans doute aussi pour Holt... Mais l'espagnol s'est bien repris, il est beaucoup plus entreprenant qu'en début de match
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
40/0 to break, 5 points, 5fois le même scénario sur le point. RBA stop la.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Si RBA perd il n'y a plus de tête de série dans ce quart de tableau c'est fou
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est une hécatombe aujourd'hui 😆 pas fini mais là ... mal embarqué
1
Djokodererdal
/Djokodererdal • 1 abonnés
Ptdrrrr comment peu on mdire que le tennis n'ai pas tru*ué faut etre vraiment naif
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On les arrête plus les ricains
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Bah alors RBA
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Ah ouais Cristo ! Les ricains ont repris le pouvoir !
1
Djokodererdal
/Djokodererdal • 1 abonnés
Rba 0/10 break converti mdr on comprend vite
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déjà vu un paquet de match de RBA et j'ai pas souvenir de ça xD
1 réponses
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A peine 1h10 de match je le vois pas perdre en 3 quand même mais si il n'arrive pas convertir une seule bdb c'est grave
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
On l'a déjà vu revenir de loin comme une vieille locomotive ce RBA, en espérant un peu:)
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tant qu'à faire autant que le tableau soit dingue jusqu'au bout xD
1
Axel Bourginaud
Axel Bourginaud • 1 abonnés
Vous Aimer trop comparé à avant c plus sque c’était RBA il a 34 ans
1
Axel Bourginaud
Axel Bourginaud • 1 abonnés
En comparaison murray a 1 ans de différence pour vous dire
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés


enfin! xD
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
L'américain côté 1.60 à 1/0 break d'avance, il se fait juste break dans le 3ème, il passe à 2.00.
Les books savent quelque chose.
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
Elkun34, peut-être qu'il se repose pour repartir plus fort dans le 4e... On voit souvent ça chez les filles ;)
1
Afficher plus