Faut surtout accepter que le tennis américain à passé un cycle de star, à laissé passer l'orage et revient avec des jeunes très fort, bien encadré et un nouveau cycle de travail énorme !
Ah ouais ! Nan mais là bas le tennis n'est pas pris a la légère. Déjà on commence par le service ! Après le coup droit, ect ect. Et a la fin ça te fait de sacré surprises dans les matchs importants. Son prénom a lui c'est Brandon apparemment...
Il joue un beau tennis Holt, mais quand t'as plus les jambes, impossible de jouer agressif, chaque montée au filet est plus lente et fait mal dans les jambes
Je viens de voir que si rba perd, ce quart de tableau n'aura plus aucune tds au 3e tour... C'est déjà arrivé dans un grand chelem, ça...?! Je suis sûr qu'il y a des spécialistes des stats historiques, ici !
Édit : j'ai aussi posé la question dans les commentaires d'articles à l'instant, ça me paraissait suffisamment intéressant pour être posté en double !
Au physique et à l'expérience RBA, les 5 sets du match précédent pèsent sans doute aussi pour Holt... Mais l'espagnol s'est bien repris, il est beaucoup plus entreprenant qu'en début de match
Édit : j'ai aussi posé la question dans les commentaires d'articles à l'instant, ça me paraissait suffisamment intéressant pour être posté en double !
Sinon vu la gueule du tableau, Agut peut viser les 1/2
enfin! xD
Les books savent quelque chose.