14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

August Holmgren vs Tomas Machac • Wimbledon 2025

7
68
65
7
7
65
7
7
5
65
De Minaur met fin au parcours de Cazaux à Wimbledon
5.6% (2)
94.4% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il sort d'où ce danois avec son revers à la Gio (mais qui reste dans le court...) 😀
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il fait un super tb Holmgren, il réussit globalement tout ce qu'il tente x)
4
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Une alcaraz en cours 😹
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Ololo ce vilain retour à 30 30
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mérité pour Holmgren cette manche, Machac a joué tout le set sans rien essayer en retour l'air de dire "on gagne nos mises en jeu puis je le prendrais au tie-break" et il se fait punir.
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez August !
1
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
Holmgren qui n'a pas joué un seul match de gazon dans sa carrière avant cette année, qui a été 163 mondial au mieux à 27 ans, et qui se retrouve à ferrailler avec un top 25 à Wimbledon.
Ça va on vous dérange pas l'organisation ? Vous avez pas l'impression qu'il y a un léger problème avec votre gazon ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pour le coup Holmgren serait ptêt même + avantagé si le gazon était plus rapide
(contrairement à Navone je te l'accorde :p)
1
1 réponses
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Holmgren est un monstre, il va certainement remporter le tournoi !
1
Snow
/Snow • 2 abonnés
Oe bah oe
1 réponses
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Machac c’est un vol à l’état pur, après si il perdait le set il aurait abandonné donc bon
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Le danois a la place mais ne veut pas du amtch
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il avait. Le match en main …
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il donne rien ? 3 DF !
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Hier lehecka belluci. Le tcheque etait archi nul et est passé à la trappe. Là machac s en sort tant bien que mal mais il est passé bon
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Encore une tête de série out ? Incroyable scénario quand même contre un no name ...
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Le fait de servir le premier est un avantage s'il gagne son service.
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
La meilleure chance c'est de sortir des grosses premières et espérer que machac se troue sur un jeu des df ou des fd
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Machac de + en + facile bien su il soit blessé 🤣
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
C'est gagné ! Énorme ! Ça fait plaisir !
Quelle progression pour ce joueur de l'ombre !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Super ovation du public en plus il va jamais l'oublier celle là 😅
1
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Sa donne quoi le danois ?
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Ahahahhaah les modos qui suppriment mon commentaire
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J'annonce le 6/7 7/6 6/2 6/2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Machac le mec qui abandonne dès qu’il est mené
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
Augusttttttt
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Holmgren il abuse
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
5/2 5/5 7/6 8/9
lourenco m
lourenco m • 2 abonnés
Allez machac
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Pfftt tout cela pour ça
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Mais c'est quoi ce Danois ??? Incroyable... Allez Tomas !
Afficher plus