Mérité pour Holmgren cette manche, Machac a joué tout le set sans rien essayer en retour l'air de dire "on gagne nos mises en jeu puis je le prendrais au tie-break" et il se fait punir.
Holmgren qui n'a pas joué un seul match de gazon dans sa carrière avant cette année, qui a été 163 mondial au mieux à 27 ans, et qui se retrouve à ferrailler avec un top 25 à Wimbledon.
Ça va on vous dérange pas l'organisation ? Vous avez pas l'impression qu'il y a un léger problème avec votre gazon ?
Ça va on vous dérange pas l'organisation ? Vous avez pas l'impression qu'il y a un léger problème avec votre gazon ?
(contrairement à Navone je te l'accorde :p)
Quelle progression pour ce joueur de l'ombre !