Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikola Hofmanova vs Dia Evtimova • Bad Gastein 2011

6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Ca c'est du tennis
Nikola serait forte en double
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Il y a de beaux échanges :)
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
bonjour tout le monde je fais la grasse matinée
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Salut paulo :)
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
La Chiotat
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Rejoignez le tournoi que j'ai organisé
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Quel tournoi et où?
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Forum va voir dans Jeux Tennistique
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
ça va être top!!
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
et moi sait pareil mais sait giuly qu'il le fait sait sur le forum sait un jeu doubles au hasard vient t'inscrire aussi si tu veut
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Oui mais il faut des inscris :D
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Je me suis inscrit également
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
merci pernes
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
j'ai l'impression de voir un 15/3 contre un 15/2
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
pernes c'est sur le forum et c'est jeux tennistiques doubles tu doit écrire je m'inscris et après choisir un joueur d'acc
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
ben tu l'as vu j'ai marqué je m'inscris, choisir un joueur c'est à dire?
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
ba un vrai joueur de doubles comme mike bryan fernado verdasco zimonjic... voila
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
verdasco c'est plus un joueur de simple
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
oui mais il a joué en double a la coupe davis avec macel granollers
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
tu as la liste des joueurs inscrits au tournoi? Et c'est quel tournoi d'abord lol
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Vamos A La Evtimova
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
en faire c'est sur communauté tu fait je m'inscris et tu choisis un joueur de doubles
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Ben je suis inscris déjà c'est le tournoi de mahuuut non? Il n'y a pas de précision dessus
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
non de giuly 38
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
et sur communauté pas forum
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-jj2awkqu1ue-simulation-de-tennis-avec-des-joueurs-re
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Ok merci c'est bon je me suis incrit mais il reste qui comme joueur disponible?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
A 2 points du lmatch
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Balle de match ou balle de jeu
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
DB au pire moment
Afficher plus