Allez Julie !!!! On te veut dans le main draw ! Avec, à la clé, un premier tour contre Juvan, Stephens, Golubic, Cirstea ou contre une autre qualifiée puis Kerber au deuxième tour éventuellement...... Il faut atteindre ce main draw. Ensuite, ce ne sera que du bonus. Mais tu le mérites infiniment. A-L-L-E-Z !!!!!!!
Le meilleur tirage pour Julie serait de jouer contre une autre qualifiée tout en bas du tableau je pense ! 😊 (et éviter que ce soit Sasnovich), elle pourrait largement regagner un autre match et potentiellement pouvoir affronter Kerber pour une expérience unique ☺️
Je le lui souhaite en tout cas! Mais il faut prendre match par match !
Alors là xpldr. Toutes les perdantes du dernier tour des qualifs sont LL et Hobgarski hérite d'Heather Watson alors que Gervais hérite d'Aliaksandra Sasnovich.
4 retraits de joueuses pendant le déroulement des qualifs alors que c'est un tout petit tableau principal de W280.
Je le lui souhaite en tout cas! Mais il faut prendre match par match !
4 retraits de joueuses pendant le déroulement des qualifs alors que c'est un tout petit tableau principal de W280.