Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Cedrik-Marcel Stebe • Metz 2019

6
6
0
0
0
Cedrik-Marcel Stebe
StebeCedrik-Marcel PR ATP 344 live 342
2
3
0
0
0
78.4% (1047)
21.6% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je sais pas si il fait le match de sa vie mais ce qui est sur c'est que Stebe ne fait pas le siens ;)
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
TT arrêtez avec vos services inversés
8
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Stebe ici
7
Un Kréol 974
/Darkoow • 4 abonnés
Le service est inversé sur TT
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Antoine 😀 Y'a largement moyen de passer ce tour mais attention à stebe qui a un pris un set à Cilic à l'us Open
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est plus le tournoi de Metz c est la CD France Allemagne ?
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Hoang a perdu ses 7 derniers matchs? Et sa victoire contre Leonardo Mayer à l'USO c'est quoi alors?
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba ecoute hoang vient de perdre contre karlovskyi donc je m’attendais pas a le voir désosser Stebe Oo
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Cedrik tranquille :)
5
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Stebe a degomé pas mal de top 100 et hoang a perdu ses 7 derniers matchs, ca laisse perplex
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais qu'est ce que j'ai été prono Stebe 😆 il se fait massacrer
5
Norton
/Norton • 26 abonnés
Stebe en 2
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il a une wild card à honorer. Face à un joueur comme Stebe, il ne peut pas se louper.
3
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
CMS a pris un set à cilic et battu krajinovic à l'US OPEN quand même !
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Aller stebe c'est pour toi ce match
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Je croyais en Stebe aussi mais Hoang le domine !!
3
Tennisfan005
/Tennisfan005 • 2 abonnés
Je pensais que stebe allait prendre le dessus aussi tranquillement
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Cedrik gooo
2
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Allez Stebe
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cedrik-Marcel :)
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Sympa comme prénom Cédric-Marcel ^^
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Lucky Looser @Tchoupi il y a 2 heures
Stebe a degomé pas mal de top 100


Si pas mal = 4, alors oui il en a battu pas mal

- Krajinovic sur dur (51ème)
- Sousa sur terre (56ème)
- Fabbiano sur terre (92ème)
- Moutet sur terre (86ème)

ça reste somme toute modeste quand on sait qu'il a joué 10 tournois cette année et a perdu 8 fois au 1er tour
2
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Stebe prendra 1 set minimum
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Stebe ne sait plus jouer au tennis
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai l'impression que je ne loupe pas grand chose de toute façon xD
2
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
C'est une blague King Shapo ?
Le domicile joue beaucoup au tennis genre ?
Un francais qui joue à rolland garros perd jamais ?
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Hoang-Mannarino c est parfait
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller on termine ça au service
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Stebe tranquille ce soir il est en Allemagne
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo :)
2
Afficher plus