Bravo Antoine ! Belle victoire sur un adversaire qui peut être redoutable... ce sera le cas aussi en demie et en finale de toutes façons... ;-)
Ça montre qu'il est en confiance. Super.
Meilleur résultat de la saison... du coup s'il continue comme ça il pourrait revenir vers le top 100, à la faveur aussi du classement dégelé.
Ça montre qu'il est en confiance. Super.
Meilleur résultat de la saison... du coup s'il continue comme ça il pourrait revenir vers le top 100, à la faveur aussi du classement dégelé.