Il faut se calmer il y a un contexte a prendre en compte, le gars c'est sa première sur le central contre un Français en plus a ce stade de la compétition ... C'est pas des machines qui peuvent développer un niveau égal sur tout le tournoi peu importe la situation.
Je vois bien Gaël gagner cette année.
Il a un tableau en mousse :
Thiem en 1/8
Delpo en 1/4
Djoko en 1/2
Rafa en finale.
Allez Gaël, c'est cette année ou jamais !
Vous vous rappelez en 2013 quand il y avait Nadal - Djokovic en demie finale et Ferrer - Tsonga ? Les gens s'étaient tous barrés après le Nadal - Djokovic il n'y avait plus personne sur le central pour supporter Jo. Ce public Parisien sont des tennix qui s'intéresse a ce sport deux semaines par an.
Je crois que certains oublient qu'Antoine est 146eme à l'Atp et qu'il avait du mal à remporter un T1 en Challenger sur terre il y a peu. Donc entre l'énorme performance qu'il réalise sur un aussi gros tournois, jouer devant autant de monde face à Gael. Ca fait beaucoup d'un coup... Saluons plutôt son exploit !!!
Les commentaires en vert sont ceux qui ont reçu le plus de 'pouces' des autres utilisateurs. Sur les articles il faut beaucoup de pouces, sur les fdm deux ou trois suffisent je crois.
C'est dingue comme Monfils jette un paquet de coup d'oeil furtifs à Antoine.... il y a clairement observation.... chose que ne ferait jamais Nadal, ... qui que ce soit, il fonce, un point c'est tout. Vaaaaamos !
- Super je suis en forme, j'ai envie d'aller loin cette année."
- On connait votre futur adversaire c'est Dominic Thiem."
- Vous savez ma cheville me fait un peu souffrir malgré tout."
TT encadre en vert ceux qui posent des questions à la noix
Il faut se calmer il y a un contexte a prendre en compte, le gars c'est sa première sur le central contre un Français en plus a ce stade de la compétition ... C'est pas des machines qui peuvent développer un niveau égal sur tout le tournoi peu importe la situation.
Il a un tableau en mousse :
Thiem en 1/8
Delpo en 1/4
Djoko en 1/2
Rafa en finale.
Allez Gaël, c'est cette année ou jamais !
faut pas exagérer, pour l'instant il n'a pas eu à déployer sa splendeur
(pardon)
Je sais pas, en revanche toi ça marche à tous les coups dis donc