2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Jules Marie • Plaisir 2022

3
6
6
0
0
6
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
La revanche Jules ! En deux sets stp
11
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Le jeu de JM fera bcp plus mal que la semaine dernière, le fait de joueur en intérieur l’avantage pour son service, et Hoang aura moins de place pour faire mal
10
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
étonnant l'engouement autour de Jules Marie alors que personne ne le connaissait avant son retour xD
9
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
En cas de victoire du tournoi il montrait au 490e rang atp~
Mais si malheureusement ça s'arrête là ça serait plutôt rang 540~
5
Jsdkob
/Jsdkob • 1 abonnés
Allez le breakers !!!
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Marie a déjà battu Goffin et Humbert sur un tournoi. Il a déjà été 229 ème. Son pari n'est pas si dingue.
5
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Oui c’est sûrement du à sa chaîne YouTube qu’il est un peu plus soutenu
5
Artefak
/Artefak • 1 abonnés
C'est un M25 pas de camera, sauf celle de Jules, il fera un résumé sur sa chaine YT
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Il peut s’en vouloir Jules
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Honnêtement oui, je le suis pas pour son tennis
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Julo au bout !
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Ce match me fait très peur, je vois un gros match mais dur de dire le vainqueur
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Jules !!!
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Break… ça semble fini
2
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
Il joue pas mal jules marie mais il aura jamais le niveau pour rentrer dans les 300.
Quelle blague sa cagnotte pour Roland 2023 🤣🤣🤣
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Bon début Jules l’est go
1
Jsdkob
/Jsdkob • 1 abonnés
Excellent début Jules 👍
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Matteo c’est aussi la surface qui avantage son jeu + il joue plus agressif aussi
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Quelqu un aurait un lien pe svp?
1
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
En 3 set Jules
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
@Bozu176 oui car en 2 sets ça va être compliqué maintenant
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Il est pas si mauvais que ça mais il a un petit mental et il ne prend que très peu de risque, il remise seulement, il ne tente que très rarement des coups gagnants
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Oui, il manque énormément d’agressivité
1
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
C est ce que je dis. Il joue pas mal. Mais je pense qu il approchera jamais les 300. Peut-être 350 au max.
Et il doit bien en etre conscient donc c est limite une arnaque sa cagnotte 🤣
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Style le mental jules..
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Fini nice
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Sur ce tournoi il gagne facile je regarde pas ses match mais je pense qu'il joue bien
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Bien Jules
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Ok dommage je vais devoir patienter
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Pas de réussite pour Jules sur les deux derniers jeux de service de Hoang, on debreak mtn allez jules
Afficher plus