Bah alors les détracteurs qui annonçait une boucherie. C'est sur qu'il a beaucoup de retard en terme de classement sur d'autres. Pas mal freiné par des blessures. Mais y'a du talent et un potentiel. Maintenant savoir, jusqu'où ça ira, Dieu seul le sait.
Bon bah voilà c’était prévisible, typiquement le profil pour percer plus vite en CH qu’en ITF (enfin je ne le voyais tout de même pas battre Hoang en deux ! Oo)
Tristan: vainqueur des petits as la même année qu'Andreescu
Derrière beaucoup de blessures et manque de stabilité (changements d'entraîneurs et de structures multiples)
Wouah sa s'annonce d'être un super match ! Rayane m'a pas mal impressionné du peu que j'ai vu de son dernier match, à seulement 18 ans il est très propre dans n'importe quel coup et à encore une grande marge de progression vu son âge, après Antoine lui a "percé" à peu tard dans le circuit challenger mais confirme très bien...
Je vais dire allez Rayane mais en tout cas j'espère que le gagnant ira loin :)
Match crève coeur ! On aimerait voir Rayane poursuivre comme ça en challenger .. mais en même temps comment ne pas soutenir Antoine pour qu'il poursuive sa belle montée et pourquoi pas aller cherche le titre (il en est capable !). Aller Antoine ! Rayane aura d'autres occasions..
Roumane qui perdait en qualif' de Futures y a 1 mois, qui prend 6-2 6-2 par Denolly la semaine dernière et là ?! Grosse variation de niveau de jeu chez lui. Je vois Hoang à l'expérience quand même.
Des cadeaux d'Antoine et plus de longueur de balle chez Rayane
Gros potentiel quand même
Faut qu'il apprenne à temporiser
Il a tendance à arroser
1ere à 210 puis volée pour sauver une balle de set
Allez
Derrière beaucoup de blessures et manque de stabilité (changements d'entraîneurs et de structures multiples)
Je vais dire allez Rayane mais en tout cas j'espère que le gagnant ira loin :)
gros niveau de jeu
Sérénité totale et ça continue de metrre des sacs
Cette génération 90' est d'une telle tristesse, les années à venir vont être longue pour le tennis français mais belles pour la FFL...
Pourquoi ?