Oui arbitrage maison sur ce point mais c'est un détail sur l'ensemble du match. Sur le 3eme set Hoang méritait de gagner mais a complètement paniqué des qu'il fallait conclure. C'est d autant plus dommage que Bedene n accélérait jamais le jeu. Il avait la place.
Au temps pour moi, mais ce que je te reproche surtout, c'est de venir encourager en permanence les adversaires des français : c'est ton droit, mais venir dès que l'adversaire gagne contre un français et pas l'inverse, c'est ambigu quand même. Quand un belge perd par exemple, je ne suis pas aussi content que toi tu l'es avec les français ^^
Belle finale que le meilleure gagne, mais allez hoang ça ferait plaisir, ils débutent et souhaite aller dans les grands tournois! Même si je vois bedene gagner, je t'encourage Antoine!
No soucis normalement
Allez Antoine :D