14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Aljaz Bedene • Orléans 2018

6
1
66
0
0
4
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1ère finale dans un gros Challenger qui plus est. Allez Antoine !
12
Loi50
Loi50 • 6 abonnés
L’ambiance quand Antoine gagne un point ?
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Antoine le titre !!!! ??❤️
4
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Aljaz, on gagne cette finale !
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
No soucis normalement
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Aljaz :)
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Hoang fait les points et les fautes
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Y a de l'ambiance sur ce tournoi 😳 :D
Allez Antoine :D
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bedene jouait mal il ne passait plus aucune première et faisait plein de fautes
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Oui arbitrage maison sur ce point mais c'est un détail sur l'ensemble du match. Sur le 3eme set Hoang méritait de gagner mais a complètement paniqué des qu'il fallait conclure. C'est d autant plus dommage que Bedene n accélérait jamais le jeu. Il avait la place.
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Antoine!!!!!!
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Je serais au match ☺️☺️☺️
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Tres offensif hoang
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super en 2 Antoine 😳 :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
6/6 , ça continue ! ;)
3
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Super Aljaz ! 😀 Ça a été très chaud !
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Steve, ça sert a rien de te justifier hein
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
S'il te crois pas c'est son problème mdr
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Au temps pour moi, mais ce que je te reproche surtout, c'est de venir encourager en permanence les adversaires des français : c'est ton droit, mais venir dès que l'adversaire gagne contre un français et pas l'inverse, c'est ambigu quand même. Quand un belge perd par exemple, je ne suis pas aussi content que toi tu l'es avec les français ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aljaz en deux :)
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Belle finale que le meilleure gagne, mais allez hoang ça ferait plaisir, ils débutent et souhaite aller dans les grands tournois! Même si je vois bedene gagner, je t'encourage Antoine!
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Bien hoang
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien ça
2
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
La vieille double pour offrir le break
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui allez en 3 Aljaz
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
2e set pour le Slovène ! Il faut gagner le 3e aussi ! Allez Aljaz !
2
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Allez Antoine
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Vamossss ! Tu finis Antoine allez !!!
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Merde Antoine allez prochain tournoi pour toi
2
Afficher plus