Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Gregoire Barrere • Metz 2019

6
66
2
0
0
3
7
6
0
0
54% (476)
46% (406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Sympa de voir de nouvelles têtes et des duels un peu originaux parmi nos Frenchies :p
14
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
En même temps, si Hoang commence tous les jeux avec "avantage", ça explique bien des choses. Il a qu'à marquer un point et le jeu est pour lui. Pas très équitable, tout ça...
10
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mdr super affiche :)
Allez Antoine pour les points !
9
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
De quel relève tu parle ils ont déjà 23 et 25 ans
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le Français gagne ici.
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bjr ça veut dire quoi A en score car ce n’est plus avantage !


Ça veut juste dire que le site craque son slip ça.
8
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est le niveau des commentaires qui est pitoyable. Les joueurs autour de top 100 qui visent un quart en 250 sont forcément un peu stressés. Ça peut pas atteindre le niveau d’un Djoko/Nadal...
8
yedog
yedog • 35 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
Pauvre tennis francais

Pas à dire on est bien sur fdm...on a le droit aux poncifs éculés habituels en fin de match....^^
deux filles qui jouent : "ah lalalawta.".
un français qui perd : "le mental en mousse"...
faudrait penser à plus d'originalité et arrêter de répéter ce que vous avez déjà lu 100000 fois non? :p

je crois que je vais copier-coller ce msg à chaque fin de fdm à risques...histoire que nos amis voient ce que cela fait de lire toujours la même chose :D
8
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés

Tounsii10 @Tounsii10 il y a 4 heures
De quel relève tu parle ils ont déjà 23 et 25 ans


Pour info cest l'age ou pas mal de champions éclosent en général non ?
Daniil Medvedev par exemple viens juste d'exploser cette année et il a... 23 ans ;-)

Antoine Hoang joue sérieusement en ce début de match je trouve, pour moi c'est clairement un futur potentiel top 20 minimum s'il continue de progresser ^^
Allez Gregoire aussi car j'aime bcp ce joueur ^^
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Antoine Hoang a donné priorité à ses études jusqu’à une époque récente, c'est donc tout a fait normal que sa progression soit plus tardive. Allez Antoine !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien vu Fanespoirs 😊 : hi hi nom du groupe du gars "parieurs de l'extrême"
extrême quoi?...Bon je vais me taire..
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Antoine!!
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Antoine pour revenir dans le top 100 ! :)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Un des 2 ira en 1/4 😀 Allez Antoine !!
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Le match de la relève du tennis masculin français :)
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Hurkacz a balancé hier c pas Barrere qui a était bon
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
King-Shapovalov⚡ @JamesBond007 il y a 7 minutes
Hurkacz a balancé hier c pas Barrere qui a était bon

Il faut toujours trouver une excuse quand un français gagne
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés

fanespoirs Les fans des Français il y a 2 minutes
Ah comme j'espère que ce commentaire nous fasse rire !
d'ici un an ou deux..


+1 ce genre de commentaire de tennix je les screene pour les ressortir le moment venu histoire de rire ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Yoann , attends que Hoang ait gagné pour dire qu'au tour prochain il passe aussi ! ;)
Le match est en cours . 😉 Même s'il est bien parti , pas fini ! :)
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
TT supporte plus les egalités et il nous le fait comprendre xD
4
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Sérieux dégager la laisser place à benoit pair
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ouch gros match, allez antoine
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Antoine allez!!!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Nos deux nouveaux top100 :p
3
Florian Olivier
Florian Olivier • 3 abonnés
Ca s'annonce très intéressant ca !
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La FFL en PLS . Un français est obligé de gagné ce match
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Grégoire gagne pas ce match après le scénario de ce 3ème set, c’est le choke de l’année.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oh mon dieu, j'aime beaucoup les deux joueurs. Dommage qu'un des deux doive perdre.
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
yedog il y a 2 minutes
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
Pauvre tennis francais

Pas à dire on est bien sur fdm...on a le droit aux poncifs éculés habituels..


oh oui c'est désolant yedog et comme la plupart du temps il s'agit de membres des groupes TT liés aux paris
3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Antoine
2
Afficher plus