En même temps, si Hoang commence tous les jeux avec "avantage", ça explique bien des choses. Il a qu'à marquer un point et le jeu est pour lui. Pas très équitable, tout ça...
C’est le niveau des commentaires qui est pitoyable. Les joueurs autour de top 100 qui visent un quart en 250 sont forcément un peu stressés. Ça peut pas atteindre le niveau d’un Djoko/Nadal...
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
Pauvre tennis francais
Pas à dire on est bien sur fdm...on a le droit aux poncifs éculés habituels en fin de match....^^
deux filles qui jouent : "ah lalalawta.".
un français qui perd : "le mental en mousse"...
faudrait penser à plus d'originalité et arrêter de répéter ce que vous avez déjà lu 100000 fois non? :p
je crois que je vais copier-coller ce msg à chaque fin de fdm à risques...histoire que nos amis voient ce que cela fait de lire toujours la même chose :D
Tounsii10 @Tounsii10 il y a 4 heures
De quel relève tu parle ils ont déjà 23 et 25 ans
Pour info cest l'age ou pas mal de champions éclosent en général non ?
Daniil Medvedev par exemple viens juste d'exploser cette année et il a... 23 ans ;-)
Antoine Hoang joue sérieusement en ce début de match je trouve, pour moi c'est clairement un futur potentiel top 20 minimum s'il continue de progresser ^^
Allez Gregoire aussi car j'aime bcp ce joueur ^^
Antoine Hoang a donné priorité à ses études jusqu’à une époque récente, c'est donc tout a fait normal que sa progression soit plus tardive. Allez Antoine !
Yoann , attends que Hoang ait gagné pour dire qu'au tour prochain il passe aussi ! ;)
Le match est en cours . 😉 Même s'il est bien parti , pas fini ! :)
Allez Antoine pour les points !
Ça veut juste dire que le site craque son slip ça.
Pas à dire on est bien sur fdm...on a le droit aux poncifs éculés habituels en fin de match....^^
deux filles qui jouent : "ah lalalawta.".
un français qui perd : "le mental en mousse"...
faudrait penser à plus d'originalité et arrêter de répéter ce que vous avez déjà lu 100000 fois non? :p
je crois que je vais copier-coller ce msg à chaque fin de fdm à risques...histoire que nos amis voient ce que cela fait de lire toujours la même chose :D
Pour info cest l'age ou pas mal de champions éclosent en général non ?
Daniil Medvedev par exemple viens juste d'exploser cette année et il a... 23 ans ;-)
Antoine Hoang joue sérieusement en ce début de match je trouve, pour moi c'est clairement un futur potentiel top 20 minimum s'il continue de progresser ^^
Allez Gregoire aussi car j'aime bcp ce joueur ^^
extrême quoi?...Bon je vais me taire..
Il faut toujours trouver une excuse quand un français gagne
+1 ce genre de commentaire de tennix je les screene pour les ressortir le moment venu histoire de rire ^^
Le match est en cours . 😉 Même s'il est bien parti , pas fini ! :)
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
Pauvre tennis francais
Pas à dire on est bien sur fdm...on a le droit aux poncifs éculés habituels..
oh oui c'est désolant yedog et comme la plupart du temps il s'agit de membres des groupes TT liés aux paris