8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jonathan Ho vs Jason Jung • Winston-Salem 2014

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Sont rigolos les matchs sur ce court.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Tous inconnus :D
ND
ND • 312 abonnés
Non. Mais ils ont des noms courts et tous américains, du coup ça fait joli. :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok :)
Tu connais qui entre tous ces américain ?
ND
ND • 312 abonnés
Giron, King, Meister et Jung. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok moi j'en connais aucun :D
ND
ND • 312 abonnés
Ouais, c'est normal. xD
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ils jouent dans les tournois futurs ?
ND
ND • 312 abonnés
Ouaip. :)
Et on voit pas mal Meister dans les qualifs des Challenger.
Et Giron a eu une WC pour l'US Open, WTF. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok ^^
Bizarre 😳 xD
ND
ND • 312 abonnés
Ah ok, après quelques recherches, il a remporté cette WC en gagnant le tournoi NCAA en avril (championnat entre les plus grandes universités en gros).
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok il avait des joueurs "connu" ?
ND
ND • 312 abonnés
Pas tellement. Pas du tout même. ^^
Il avait battu Hunter Reese (NC) au 1er Tour, Ryan Shane (1140e) au 2e Tour, Nathan Pasha (1200e) en 1/8e de finale, Ben McLachlan (1199e) en quart de finale, Soren Hess-Olesen (1412e) en demi-finale et Alexander Sarkissian (681e), qui du coup a eu une WC qualifs, en finale. xD
Un peu de l'arnaque quand même, sachant que c'est pour un GC !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah ouais quand même xD
ND
ND • 312 abonnés
Et là en ce moment à New Haven y'a des play-offs ATP et WTA pour une WC qualifs. ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok
ND
ND • 312 abonnés
C'est ça les matchs chelous qui sont sur l'application ATP/WTA, je sais pas si tu t'en sers. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Quel application ?
ND
ND • 312 abonnés
Celle-là ;)http://www.protennislive.com/lshd/main.html
Très utile pour avoir des matchs que TT oublier des fois (coucou les Challenger), et les stats
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok merci ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ho va prendre une bulle je pense dans le deuxième set :)
ND
ND • 312 abonnés
C'est logique, sa plus belle perf c'est de se qualifier pour un 1er Tour de Future. Il a déjà fait un super tournoi là.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais :)
Afficher plus