1- Je pense qu'FAA s'en sortira en 3.
2-Oui
3-Probable mais j'aime trop Pablo
4- Tiafoe me semble quand même une jambe au-dessus du vieux Marcos. Surtout aux US.
Tu fais tes pronos?
Pour rester dans le sujet je dirai que dans ma boule de cristal l y a marqué que le vainqueur du tournoi sera connu en même temps que le gagnant du quart Klahn/Clarke et que, si il faut en général se garder d'être optimiste, Dominik peut l'être raisonnablement.
Mais n'en prenez pas l'habitude. ;)
2-Oui
3-Probable mais j'aime trop Pablo
4- Tiafoe me semble quand même une jambe au-dessus du vieux Marcos. Surtout aux US.
Tu fais tes pronos?
Pour rester dans le sujet je dirai que dans ma boule de cristal l y a marqué que le vainqueur du tournoi sera connu en même temps que le gagnant du quart Klahn/Clarke et que, si il faut en général se garder d'être optimiste, Dominik peut l'être raisonnablement.