Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jonathan Hilaire vs Thomas Schoorel • Marseille 2014

6
2
3
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Perso je joue à un assez bon niveau et j'ai jamais été blessé à cause du tennis.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Après les défaites en cascade de Français aujoird´hui, notre salut va-t-il venir de cet illustre inconnu ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça part bien en tout cas ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il est en train de nous faire un truc là. Oo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu connais son classement ? ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Nameless, l'homme qui soutenait des joueurs qu'il ne connaissait pas.
Fred
Fred • 83 abonnés
AH là là, Hilaire, l'homme qui n'a jamais réussi à décoller des futures (ou presque).
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je ne soutiens rien du tout, je suis juste surpris. ^^
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Soyez respectueux de ces joueurs, c'est très difficile de se sortir du ventre mou de l'ATP... ne sont pas des 4ème série faut pas deconner
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tout le monde les respecte ici, hein. Perso je suis 15/4 et ça me ferait kiffer de passer ne serait-ce que deuxième série avant mes 18 ans.
william56110
william56110 • 19 abonnés
@Namelesss tu as quel age? de 15/4 a la 2ieme serie il y a du chemin a faire....
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il a 15 ans je crois.
william56110
william56110 • 19 abonnés
Mon gamin a eu 15ans le 02/02 il est monter 15/3 cette année et joue régulièrement a 15/2, je me rend compte que déjà le niveau a sérieusement changer depuis l’annee dernière.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'ai bien 15 ans, je suis 15/4 et j'ai une perf à 15/2 qui date de Pâques dernier. Mais là je suis blessé au dos depuis quatre mois...


Bon en tout cas Jonathan résiste bien là, ça serait une énorme perf s'il gagnait.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bon, et bien bonne résistance de ce gars qu'on ne retrouvera sans doute jamais sur TT.
william56110
william56110 • 19 abonnés
Bien jouer pour ta perf, blesser au dos ça ne me surprend pas, mon fils passe son temps chez l’ostéopathe ou le kine, sans oublier les tendinites... Faut vraiment que se soit une passion pour souffrir autant...
william56110
william56110 • 19 abonnés
Bonne fin de soirée a tous.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est en gymnastique agrès au lycée que je me suis blessé au dos...

Sinon pour le tennis pas trop de soucis, à part une petite tendinite il y a 2 ans.

Bonne soirée à toi aussi.
Afficher plus