Loin de moi l'idée de tirer gratuitement sur les joueuses, mais elle rate de ces trucs Selena, j'ai rarement vu ça ! Des pénaltys qu'elle envoie en plein couloir, et pas de peu ... Wtf
Le contraste est saisissant pour l'instant : Laura joue juste et intelligemment, Selena fait n'importe quoi et frappe fort sans réfléchir... C'est dommage, si elle mettait ne serait-ce que quelques balles dans le cour, ce serait un joli match à regarder