Venus gagne 7M par an rien qu'avec ses sponsors/placements soit 130k par semaine en restant chez elle à rien faire
vous êtes bien naïfs si vous pensez qu'elle joue encore pour 30k d'un tournoi xD
Ceux qui en ont marre de voir Venus, allez voir ailleurs svp! Y en a plus qu'assez de vos stupides commentaires à son égard.
Venus est une grande championne et elle mérite du respect pour ce qu'elle a accompli durant sa carrière.
Ceux qui disent des méchancetés cachés derrière leur clavier, vous avez déjà fait quoi de vos vies???!!! à part venir cracher votre venin sur cette feuille de match.
Arrêtez vos conneries ou allez voir ailleurs ! Y a plein de match qui se jouent en ce moment. Suis même pas sûre que vous soyez fans d'Hibino, donc je sais même pas ce que vous faites ici!
Vénus a joué son 1er match WTA à San José 1994, tournoi qui avait lieu du 31 octobre au 6 novembre 1994. Nao Hibino est née le 28 novembre 1994 donc quand Vénus débutait sa carrière, Hibino n était pas encore née d ailleurs le prénom Nao lui a été donnée à cause de l ex top 20 Naoko Sawamatsu (professionnelle de 1989 à 1998).Ça fait que Vénus joue au tennis au niveau professionnel depuis 30 ans entre 1994 et 2024, énorme !
Beaucoup d’entre vous me donnent envie de vomir. Certains n’ont jamais tenu une raquette, d’autres s’extasient devant leur propre médiocrité dans de petits tournois locaux (la belle propensions à se filmer en quatrième ou troisième série est devenue sidérante), mais tout le monde se retrouve pour critiquer ou ridiculiser ouvertement une championne de la trempe de Williams. Si Venus veut jouer jusqu’à 50 ans, quel problème? Elle prend du plaisir, elle a mérité cela, c’est ainsi. Que les gens se rappellent de sa grandeur en visionnant quelques vidéos de ses sacres à Wimbledon et apprennent un minimum le respect. Bien moins nombreux sont ceux qui critique les farces de Nadal et ses multiples exhibitions.
J’irai même plus loin, à tous les amateurs de tennis, que diriez vous si l’on vous tournait en ridicule à chaque tournoi et vous demandions de poser la raquette? Ne jouez vous pas par simple plaisir? C’est idem pour venus. Ça ne vous plait pas, passez votre chemin.
Encore une WC pour Venus 😂😂 Ils ont signé un contrat il y a plusieurs années comme quoi ils devaient lui donner une WC jusqu'à 64 ans ou quoi ? 😂😂
Scandaleux pour les joueuses qui mériteraient d'avoir une WC.
1er tournoi de Vénus depuis l USO. 68e participation en WTA 1000 depuis le changement du circuit en 2009 dont 3 titres à Dubaï 2009, Dubaï 2010 et Wuhan 2015
Vénus : 9e participation MD ici, ayant boycotté ce tournoi avec sa soeur pendant presque 13 ans de suite entre 2002 et 2015 pour Vénus, ratio 21-7 à IW, ses meilleurs résultats sont des 1/2 en 98, 2001 et 2018.
Hibino: 4e participation MD ici, aucun set gagné pour l instant
vous êtes bien naïfs si vous pensez qu'elle joue encore pour 30k d'un tournoi xD
Venus est une grande championne et elle mérite du respect pour ce qu'elle a accompli durant sa carrière.
Ceux qui disent des méchancetés cachés derrière leur clavier, vous avez déjà fait quoi de vos vies???!!! à part venir cracher votre venin sur cette feuille de match.
Arrêtez vos conneries ou allez voir ailleurs ! Y a plein de match qui se jouent en ce moment. Suis même pas sûre que vous soyez fans d'Hibino, donc je sais même pas ce que vous faites ici!
elle fait partie des 10 meilleures joueuses de tous les temps , rien que ça , donc :)
J’irai même plus loin, à tous les amateurs de tennis, que diriez vous si l’on vous tournait en ridicule à chaque tournoi et vous demandions de poser la raquette? Ne jouez vous pas par simple plaisir? C’est idem pour venus. Ça ne vous plait pas, passez votre chemin.
je ne sais plus quoi attendre d'elle
Go girl :D
-Venus: 780-273
-Hibino: 71-99
Si Hibino perd c est la 100e défaite
Scandaleux pour les joueuses qui mériteraient d'avoir une WC.
Hibino: ratio 4-14 contre les américaines en MD
Hibino: 4e participation MD ici, aucun set gagné pour l instant