Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Sloane Stephens • Strasbourg 2020

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
6
3
6
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 8 WTA 316 live 315
2
6
1
0
0
2.3% (4)
97.7% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Hibino sans trop de soucis
7
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Stephens ne joue jamais à fond avant les grands chelem... souvent elle sort au premier tour
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Depuis sa victoire en Grand Chelem il y a trois ans que ça dure ses mauvais jours...
4
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Stephens es venue pour le chèque ???
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Hibino stoppe serie de defaites 😊 Bravo .
Stephens faut pas compter dessus.
2
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Stephen voulait goûter la saucisse ????
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Nao y’a moyen
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Nao va dérouler mdr
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
2.0 Nao ici
1
Richardyan
/Richardyan • 1 abonnés
Genre là Stephens va perdre ?
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Oui oui elle va perdre je pense , elle joue très rarement à fond les petits tournoi
1
Richardyan
/Richardyan • 1 abonnés
C’est dommage c’est une bonne prépa pour RG surtout après confinement
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
On termine ça vite Nao
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Allez ma nao c est très bien ! Sloan c est devenu compliqué depuis une bonne année la pauvre ! J espère qu elle arriveras à remonter la pante !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ça commence à être difficile pour hibino
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Cest horrible a voir
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Va ailleurs Yannick ne sois pas maso, c’est pénible à voir
1
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
@yannick sissi a dit "maso" pas "macho" ;)
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Nao ! ^^
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Hibino confirme ses derniers bons résultats, face à une Sloane des mauvais jours ceci-dit, mais bon il fallait pas se louper pour ce premier tour ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravooo Hibinooo
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ha Noa a eu un Bye, bon, c'est bien mais le prochain tour, qu'elle ne se repose pas trop sur ses lauriers ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sloooaane :D
Un des meilleurs tirages possible sur terre, on essaie d'au moins passer ce tour..
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Logique respecter
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
De manière générale, elle n'est vraiment pas crainte, Stephens
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
On verra à Roland comment elle se débrouille
Richardyan
/Richardyan • 1 abonnés
Ces fautes directes sont vraiment pas belle à voir
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Elle va revenir
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Hibino!!
sissi
sissi • 58 abonnés
Où qu’elle soit Sloane semble en décalage horaire ?
Afficher plus