Allez AKS ♥ plus qu un set et j aurai 8 joueuses que j aime en 1/4, ce serait la 1ère fois pour moi que çà arrive.La suite du tournoi serait très relax
BRAVO AKS ♥♥♥ Merci.Pour la 1ère fois en WTA, 8 joueuses que j aime sont en 1/4.Le reste c est que du bonus.Je garde ce tournoi dans mes annales
Kozlova ♥
AKS ♥♥♥
Potapova ♥♥
Jakupovic ♥
Gasparyan ♥♥
Stollar ♥♥
Barthel ♥♥♥♥
Lapko ♥
Merci les filles, vous avez assuré.
Que la gagnante aille en 1/2 en tout cas!
Beau match
Kozlova ♥
AKS ♥♥♥
Potapova ♥♥
Jakupovic ♥
Gasparyan ♥♥
Stollar ♥♥
Barthel ♥♥♥♥
Lapko ♥
Merci les filles, vous avez assuré.
Dommage, y'avait moyen de faire un gros tournoi ici une fois encore.
Bien joué Anna ^^