Premier tour largement a la porté de kiki mais si elle n'est pas a son meilleur niveau, ca ne passera pas 😔 donc bon test pour kiki qui a un tableau assez ouvert jusqu'au 1/4 avec comme tds venus (qui joue bien 1 fois sur 2) pliskova (qui sait pas joue en GC) soegmund (trop irreguliere) et anastasia au T2 qui est selon moi la favorite pour ce 1/4!
Bonne chance kiki et retourne en QF !!
Allez Kristina !! 😀 Il aurait fallu qu'elle tombe sur une TDS pour qu'elle soit sûre de gagner ! 😆 (cf : Kuznetsova l'an dernier ici, Bouchard à RG 2015, Lisicki à l'OA 2015 ou Na Li à RG 2014)
@Lukasto : j'ai le droit d'avoir mon avis. Je vais pas dire que c'est une bonne joueuse pour vous faire plaisir hein.
Pour moi il y a 2 planètes d'écart entre Hibino et kiki. L'affaire sera réglée en 2 sets secs :)
Gokiki, je pense que après s'être pris 1 et 1 contre Gibbs une semaine plus tôt, ca doit te mettre un coup a la confiance donc a moins d'être vraiment stupide elle va prendre hibino au sérieux ! En plus, elle a posté sur twitter qu'elle adorait sa robe donc elle aura envie de la porter pour plusieurs matchs ;)
Hibino est une bonne joueuse qui cogne bien au contraire de Doi et Kurumi. N°2 Japonaise, elle a du potentiel. Match un peu chaud pour Kiki qui est en manque de résultat.
C'est le point faible de la française (en plus du mental). Il faudrait vraiment qu'elle progresse en seconde service car elle est trop vulnérable lorsqu'elle ne passe pas sa première.
La Japonaise bourrine beaucoup, elle n'a pas un jeu très intelligent, mais de temps en temps elle te sort un mega-coup qui peut faire mal dans les moments importants :/
Espérons qu'elle parvienne à se reprendre
Bonne chance kiki et retourne en QF !!
Allez Kiki !
Dsl nao.... Allez kiki :D
Kiki tranquillement ici !!
Et je veux pas être méchant mais Kiki fait pas grand-chose en simple cette saison ^^.
Pour moi il y a 2 planètes d'écart entre Hibino et kiki. L'affaire sera réglée en 2 sets secs :)
ALLEZ