Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Kristina Mladenovic • Open d'Australie 2021

Nao Hibino
HibinoNao WTA 243 live 246
5
1
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
7
6
0
0
0
Mladenovic poursuit sa route à Melbourne
15.4% (12)
84.6% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle est favorite... l'énorme Choke en perspective :)
8
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
On a l'impression qu'à chaque bonne victoire, elle ne fait que franchir un cap temporaire, et ne confirme pas sur la durée.
À voir aujourd'hui, match pas si simple, surtout piège finalement. Notamment avec la pression que lui confère son statut de favori.
Je miserais sur Hibino, mais j'espère que Kiki gagnera.
6
XLR
/XLR • 1 abonnés
Mais qu'est ce qui se passe? Rendez nous la vraie Mladenovic, celle qui méne 6-0 5-0 40-30 et qui perd quand même ses match
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Hibino a toutes ses chances. ☘️
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
L'exploit de Kiki est d'être sur ce court pour engranger la confiance qui lui faisait défaut, et
c'est heureux qu'elle y parvienne!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kristina !! Le tableau est ouvert maintenant !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Nao, le tableau est ouvert, il faut en profiter :D
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est un tirage intéressant pour Kristina :)

Espérons qu'elle se serve de sa victoire contre Sakkari pour bien gérer les moments importants de ce match.
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Kiki, continue à te reconstruire en jouant en simple!
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Match sérieux de Kiki mais peu d'opposition. J'espère qu'elle ira en 1/8ème cette année.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Kiki, 1ère fois au 3e tour d un GC depuis Wimb 2018, 1ère fois au 3e tour de l OA depuis 2016, elle qui avait fait des années sans gagner un match sur la tournée australienne.Son prize money en carrière va atteindre 12M $, 40e joueuse pour l instant dans l ère open à atteindre ce cap
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bien Kristina, j'ai vu de bonnes intentions dans ce match mais il n'y avait pas grand chose en face non plus. Il y a moyen d'aller en 1/8e et j'espère que la Française saura saisir cette opportunité.
4
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Tableau ouvert pour kristina, enfin elle a sa chance allez kiki
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Kiki ! On veut un huitième contre Elina !
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Kristina
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Nao direct ! Très bonne joueuse
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hibino est bien mignonne 😊 mais elle reste une joueuse très limitée ... Mladenovic a le temps de construire ses points
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Belle occasion d’aller au 3ème tour !
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Kiki tu peux le faire 🇫🇷🇫🇷
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kris :D
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Go nao!
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu kiki tellement si
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Kristina 😀 on joue bien, on gagne et on va loin please :(
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah ben voilà ! Beaucoup plus agressive sur ce jeu avec une meilleure longueur et ça fait tout de suite la différence ! On tient son jeu maintenant !
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Une purge ce match..
Quand au prochain tour elle aura une vraie joueuse elle se fera démonté ! !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
1h20, rapide et efficace ! Parfait Kiki, à part ce début de match poussif :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh que ça fait du bien, bravo Kiki 🤗🤗🤗
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dommage Nao :(
De ce que j'ai vu dans le 2e set, Mladenovic jouait plutôt bien mais Hibino faisait beauoup trop de fautes...
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
On en est à compter les survivants et survivantes des joueurs et joueuses françaises au troisieme tour d'un GC., tellement le Tennis Français est en déclin depuis plusieurs années.Alors on va pas faire la fine bouche et se contenter de Mladenovic qui sauve un peu les meubles
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Yesss Kiki !! Bonzi zapper le réveil mais belle victoire ! On continue
2
Afficher plus