On a l'impression qu'à chaque bonne victoire, elle ne fait que franchir un cap temporaire, et ne confirme pas sur la durée.
À voir aujourd'hui, match pas si simple, surtout piège finalement. Notamment avec la pression que lui confère son statut de favori.
Je miserais sur Hibino, mais j'espère que Kiki gagnera.
Bravo Kiki, 1ère fois au 3e tour d un GC depuis Wimb 2018, 1ère fois au 3e tour de l OA depuis 2016, elle qui avait fait des années sans gagner un match sur la tournée australienne.Son prize money en carrière va atteindre 12M $, 40e joueuse pour l instant dans l ère open à atteindre ce cap
Bien Kristina, j'ai vu de bonnes intentions dans ce match mais il n'y avait pas grand chose en face non plus. Il y a moyen d'aller en 1/8e et j'espère que la Française saura saisir cette opportunité.
On en est à compter les survivants et survivantes des joueurs et joueuses françaises au troisieme tour d'un GC., tellement le Tennis Français est en déclin depuis plusieurs années.Alors on va pas faire la fine bouche et se contenter de Mladenovic qui sauve un peu les meubles
À voir aujourd'hui, match pas si simple, surtout piège finalement. Notamment avec la pression que lui confère son statut de favori.
Je miserais sur Hibino, mais j'espère que Kiki gagnera.
c'est heureux qu'elle y parvienne!
Espérons qu'elle se serve de sa victoire contre Sakkari pour bien gérer les moments importants de ce match.
Quand au prochain tour elle aura une vraie joueuse elle se fera démonté ! !
De ce que j'ai vu dans le 2e set, Mladenovic jouait plutôt bien mais Hibino faisait beauoup trop de fautes...