11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Magda Linette • Kuala Lumpur 2017

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
2
6
6
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
4
4
0
0
18.6% (393)
81.4% (1721)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'hallucine Hibino qui a collé l'autocollant WTA directement sur la peau au lieu du tshirt
Et à l'envers mdr
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
M. Seguin n'apprécie pas que l'on se moque de sa compagne.

Et il aimerait la récupérer, merci. Cordialement.
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bonjour tout le monde
match plaisant a regarder avec de jolis points
allez Magda c'est bien parti même si Nao va tt faire pour gagner le 2em set
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle va lancer un concept, bientôt elles vont se le tatouer pour ne plus à avoir à se le coller. xD
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je pense que cest le premier match que je vois ds ce tournois ou je trouve le niveau tout a fait honorable! Le reste a ete dune mediocrite ...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Regardez les insectes autour des projos ! ^^
Dingue ! ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hibino ne montre absolument rien encore une fois x)
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Bientôt un chat, un chien et même un éléphant seront sur le court. Pour le dernier mieux vaut pas demander a Linette de lui tirer dessus. Elle serait capable de le rater.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est nao qu'on debreak magda ! (my anglais is very mauvais sorry)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
6-2, 3-3, 40-0 et puis plus rien alors qu'elle était très facile.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OMG Magda, l'occas de fou de prendre le titre *_*
Allez :D
3
Guillaume Bricard
Guillaume Bricard • 4 abonnés
Allez linette j'ai mit ma vie sur toi
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
La puissance de Magda surpasse vraiment Nao ^^

Salut à tous ! ;)
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Elles jouent à coté d'un étang ou quoi ? toutes ces bestioles c'est affolant
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Au troisième je vois Hibino craquer complètement (je ne sais pas si c'est un souhait ou une analyse réfléchie :p)
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Linette pitoyable.
3
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Hier Madga est revenue après une pause pipi survoltée comme jamais alors....
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Marie K, sois raisonnable, et arrête de traiter Linette de chèvre.
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Andro a raison Marie sur les deux premières balles de break a 0-40 même une chèvre aurait mieux négocié le coup.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je vais pouvoir utiliser le mot chèvre easy sur les autres matchs c'est cool ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassss c'est excellent Nao :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nao en fait c'est comme Brengle son jeu Oo
Je l'aimais bien encore en fin 2015 mais la elle m'agace à pousser la baballe
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui au tennis on pousse une balle xD
ce que j'aime cette expression...
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je sais pas si c'est ce que tu entends par "nouvelle gagnante" mais Hibino a déjà gagné un titre WTA ^^
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Gom Ah oui, mince, je pensais que Hibino avait gagné un 125 en 2015 (bon après Tachkent, c'en est vraiment pas loin...):x ^^
Bon ben en tout cas une finale originale^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
On ne parle pas paris sur la fiche de match qui est juste faite pour le commenter . :)
Allez Linette , après cette belle semaine , on va jusqu'au bout . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà Gaëtan , donc agissons en conséquence . ;)
Break point pour Hibino !^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'imagine si on devait tous avoir un auto-collant de notre société. xD
2
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Non ce que tu as vu sur tinder c'est ginette, pas linette
2
Afficher plus