Bientôt un chat, un chien et même un éléphant seront sur le court. Pour le dernier mieux vaut pas demander a Linette de lui tirer dessus. Elle serait capable de le rater.
Gom Ah oui, mince, je pensais que Hibino avait gagné un 125 en 2015 (bon après Tachkent, c'en est vraiment pas loin...):x ^^
Bon ben en tout cas une finale originale^^
On ne parle pas paris sur la fiche de match qui est juste faite pour le commenter . :)
Allez Linette , après cette belle semaine , on va jusqu'au bout . ;)
Et à l'envers mdr
Et il aimerait la récupérer, merci. Cordialement.
match plaisant a regarder avec de jolis points
allez Magda c'est bien parti même si Nao va tt faire pour gagner le 2em set
Dingue ! ^^
Allez :D
Salut à tous ! ;)
Je l'aimais bien encore en fin 2015 mais la elle m'agace à pousser la baballe
ce que j'aime cette expression...
Bon ben en tout cas une finale originale^^
Allez Linette , après cette belle semaine , on va jusqu'au bout . ;)
Break point pour Hibino !^^