Kung est une joueuse de 19 ans qui arrive sur le circuit , à quel moment vous pouvez connaître son potentiel et dire que hibino c'est largement au dessus mdr. Ça commence a devenir saoulant les pseudo parieur qui viennent sur les fdm rager sans aucune analyse. Moi perso je connais pas Kung mais à 19 ans il y a des tournois au tu te réveille ou tu fais la surprise c'est ce qu on appelle la beauté du sport
Ceux qui ont regardé le match de svito hier auront remarqué le non match qu’elle a fait. Aucun mérite pour Hibino. La jeunesse le talent et la fourgue auront raison d’elle aujourd’hui
S'ils décapitent quelques joueuses, c'est un moindre mal. Mais j'espère qu'ils vont nous laisser l'appli. Ce serait quand même le comble qu'ils nous l'enlèvent.
Là c’est assez mou et au centre :S
Tu as bien raison, et même moi qui ait perdu mon PB je suis bien content qu’elle ait perdu :X
Faut arrêter de diffuser le tennis féminin c'est tellement horrible
tu sais ce qu'il te dit le tennis fémiinin ? :