Nao est une ultime plaie sur terre je la vois clairement pas passer ici malgré le 2/0 d'entrée , face a une nana qui a pas encore perdu un set qualifs comprises. Deja que Nao a failli passer à la trappe contre la gamine ( certe prometteuse) de 15 ans ...allez Reka Luca
5e jeu de suite grosse deroulade 😕 Le tennis> tu n a jamais du regarder Nao sur terre, c est video gag 😉 et Jani fait une tres belle semaine sort 2 TDS qualif easy en 2 sets .
C'est clair, ce 1/4 était tellement faible :X
Mais tant mieux, Reka-Luca va enfin retrouver un classement aux alentours de la 200e place qui lui correspond mieux :)
Après je veux bien que la terre soir pas la surface de hibino, mais quand meme, une joueuse de 24 ans qui stagne dans le top 300, quand t'es top 70 à 21 ans tu dois quand meme la cirer quoi...
La surface change tout, Jani passe toute sa saison sur terre-battue, Hibino joue quasiment le 1e tournoi de sa carrière sur la surface, un peu plus d'expérience côté hongrois et hop.
"Nao ça vaut rien" etc...
!!
Et au T1 elle joue une parfaite inconnue...
Elle a de la chance Jani au tirage dommage qu'elle se soit pas prise Larsson ou Tsurenko.
Mais tant mieux, Reka-Luca va enfin retrouver un classement aux alentours de la 200e place qui lui correspond mieux :)