Qu'est ce que je l'aime pas Jabeur, une joueuse nonchalante qui se pense être la kyrgios de la WTA alors qu'elle n'a ni le charisme ni le talent de Nick
Mince c'est pas Jabeur qui a craqué mais un nuage juste au dessus, surpris qu'ils n'aient pas arrêté la partie Hibino a été clairement désavantagée !!!
Jabeur a un bon jeu depuis un moment elle progresse, elle mérite d'aller loin. hibino n'a pas encore le niveau mais oui elle joue aussi très bien. donc dans les deux cas ça serai une jolie victoire.
Très sympas comme match, jabeur est forte sur tb, mais nao est clairement en good run, en 3 set je vois jabeur win, en deux set nao par contre! Allez let's go nao!
Elle a beaucoup donné mais elle a prouvé ces dernières semaine qu elle s arrachai et pouvai renverser des situations, si jabeur shoke, j espère qu hibino prendra la breche!
Bref, allez Nao ! ?