Elle a pas le droit de nous décevoir cette année Caroline ! Elle a une presque une autoroute jusqu'en quart avec seules Styctova et Cornet qui pourraient la déranger... Je pense que Konta et Rad vont pas faire long feu dans ce RG ;)
Mince, suffit que je dise qu'elle garde ce niveau pour qu'elle fasse le contraire et se fasse débreak xD
Caro, arrête de me faire des blagues, c'est pas sympa :p
Allez Caro rassure-nous d'entrée stp ;)
@fandem/j/c je suis d'accord avec ton analyse mais je ne vois personne battre Konta avant le troisième tour quand même.. ^^
Ce que Caroline montre depuis le début de saison n'est pas formidable. Mentalement, ça a l'air assez compliqué avec tous ces hauts et ces bas dans un même match. Chaque victoire est bonne à prendre mais pas sûr qu'il y en ait beaucoup dans ce RG...
Notre père du tennis,
Qui êtes à Roland Garros,
Puissiez-vous faire un stop sur le court S Lenglen
Faire gagner Caroline,
Et la délivrer de son blocage à RG
Amen ^^
Pour en revenir à ce que disais Chamoulaud tout à l'heure, c'est même le contraire...
Caro adore ce tournoi et c'est pour ça qu'elle se met bcp de pressions et qu'elle n'arrive pas à jouer !
Cette année avec les résultats récents de Mladenovic Garcia est quand même moins attendue et a moins la pression, j'espère que ça va lui permettre de se libérer...
Nao 22 ans 88e 600.000 €
Caro 23 ans 28e 4.000.000 €
On reste concentré.
Parfait ma Caro :D
On fait la même dans le second ma grande ^^
Caro, arrête de me faire des blagues, c'est pas sympa :p
Bien joué BrisacMax ;)
Bravo, on passe encore un tour au moins allez :D
@fandem/j/c je suis d'accord avec ton analyse mais je ne vois personne battre Konta avant le troisième tour quand même.. ^^
Qui a dit-ça ? 😳 :p
Allez Caro on profite de ce tableau dégagé :D
Qui êtes à Roland Garros,
Puissiez-vous faire un stop sur le court S Lenglen
Faire gagner Caroline,
Et la délivrer de son blocage à RG
Amen ^^
Caro adore ce tournoi et c'est pour ça qu'elle se met bcp de pressions et qu'elle n'arrive pas à jouer !