Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Caroline Garcia • Roland Garros 2017

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
2
2
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 28 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
Garcia se lance bien
1% (1)
99% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elle a pas le droit de nous décevoir cette année Caroline ! Elle a une presque une autoroute jusqu'en quart avec seules Styctova et Cornet qui pourraient la déranger... Je pense que Konta et Rad vont pas faire long feu dans ce RG ;)
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Résumé de carrière.

Nao 22 ans 88e 600.000 €
Caro 23 ans 28e 4.000.000 €
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'ai connu Cornet quand elle avait 8-10 ans sur les courts de Cimiez à Nice et franchement... je n'en dis pas plus.
5
Maël Rouky E'l Gin
Maël Rouky E'l Gin • 2 abonnés
Elle joue super propre, je suis impressionné, relâchement parfait c'est agréable à voir :)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je vais surement m'attirer les foudres, mais elle est quand même bien plus sympathique que Kiki.
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Caroline ! :)
On reste concentré.
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est vraiment dommage qu elle ne soit pas en bonne forme car avec son niveau de l'an dernier elle aurait pu assurément faire quart
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et jeu blanc :D
Parfait ma Caro :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Caro !
On fait la même dans le second ma grande ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Caro, tu nous gardes ce niveau de tennis pendant toute la quinzaine ma poule :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mince, suffit que je dise qu'elle garde ce niveau pour qu'elle fasse le contraire et se fasse débreak xD
Caro, arrête de me faire des blagues, c'est pas sympa :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Caro ^^

Bien joué BrisacMax ;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je trouve que Caroline est la joueuse française la plus sympa et agréable des 5 du Top 100 perso ^^
Bravo, on passe encore un tour au moins allez :D
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et puis c'est son tournoi noir
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro en 2 set:)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Caro. ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caro rassure-nous d'entrée stp ;)
@fandem/j/c je suis d'accord avec ton analyse mais je ne vois personne battre Konta avant le troisième tour quand même.. ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vas y Caro, Il faut impérativement aller loin ici, tu en as les moyens ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caro !! :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Caroline 😕 Match à ta portée, la victoire ne doit pas etre trop compliquée à obtenir normalement :)
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ce que Caroline montre depuis le début de saison n'est pas formidable. Mentalement, ça a l'air assez compliqué avec tous ces hauts et ces bas dans un même match. Chaque victoire est bonne à prendre mais pas sûr qu'il y en ait beaucoup dans ce RG...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ma Caro !!!! ❤️
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"je ne vois personne battre Konta avant le troisième tour quand même.. ^^"

Qui a dit-ça ? 😳 :p
Allez Caro on profite de ce tableau dégagé :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrr j'aime l'auto-chambrage Max :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Notre père du tennis,
Qui êtes à Roland Garros,
Puissiez-vous faire un stop sur le court S Lenglen
Faire gagner Caroline,
Et la délivrer de son blocage à RG
Amen ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'énerves pas frenchies, si Chamoulaud avait déjà dit un truc intelligent, ça se saurait je pense ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pour en revenir à ce que disais Chamoulaud tout à l'heure, c'est même le contraire...
Caro adore ce tournoi et c'est pour ça qu'elle se met bcp de pressions et qu'elle n'arrive pas à jouer !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je rêve ou elle a breaké blanc ?
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Cette année avec les résultats récents de Mladenovic Garcia est quand même moins attendue et a moins la pression, j'espère que ça va lui permettre de se libérer...
1
Afficher plus