9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Varvara Flink • Osaka 2019

Nao Hibino
HibinoNao WC WTA 247 live 246
4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
95.9% (70)
4.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Tres dur d’enchainer apres un titre en double et en simple a fait beaucoup
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle a gagné autant en une semaine qu'en une saison , faut la comprendre

Si vous gagnez l'euromillion , vous n'allez pas travailler le lendemain
2
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Mdrrrrrrrrr degouterrrrrrr
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
C’est pas une nouvelle joueuse elle est sur le circuit depuis un moment
Je pense juste que la fatigue et la decompression de gagner en simple et en double 2j avant c’est pas facile parce que Flink est NAZ
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Hibino sur sa lancée
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Flink.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie les deux, cool qu'une puisse aller au T2 d'un Premier :)
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
2-0 et break d’entre Pour Hibino !
Allez on confirme direct 3-0 ??‍♂️
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ça sent la douille cette affaire
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Hibino est hyper motivée
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Hibino est dépassé surtout...
Je vois pas comment elle pourrait gagner Nao en faite.
La douille du petit matin ???‍♂️
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Mais elle est trop nul ... elle prend feu sur un tournoi puis c’est tout, elle en fera un autre dans deux trois ans comme à son habitude
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Joueuse de basse catégorie , que de grosses fautes alors que Flink propose quasi rien
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Nul de chez nul Nao ?
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Elle s’encourage un peu , à domicile faudrait une meilleure attitude
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
ET UN grand coup droit bien sortant ?
6-4 Flink !
Elle en veux pas de ce match on dirait ?
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Honteux
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Oh les parieurs débutants c’etAit sur elle à fêter son titre de simple et de double
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
C est pas fini encore c est de la wta un breavk c est pas grand chose
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Quand tu gagnes 2 a 0 et que tu perds 4 a 6 ça en dit long
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Tu n’y crois plus comme un parieur débutant ?
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
5-5 Super Nao ??
Alors Cheuuvvv tu débute en Paris ça se voit ???
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Oui j’espere Elle va gagner le deuxième !
Et le troisième ne sera que formalité si elle venait à prendre le deuxième
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Si hibino gagne le 2 eme elle gagnera je pense 75 pour-cent surrrrrr
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Bdb non ch3 :(
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Cheuvvv @Cheuvvv Paris Sportif Gagnant il y a 13 minutes
C fini ici
Cheuvvv @Cheuvvv Paris Sportif Gagnant il y a 12 minutes
Je crois en nao la
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nao 😔
Jamais évident d’enchainer.

Belle victoire pour Varvara en tout cas, ça serait cool d’aller en 1/4!
1
Dess93
/Dess93 • 1 abonnés
OUI
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Nao ici
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Hibino ?
Afficher plus