14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Alexandra Dulgheru • Roland Garros 2018

Nao Hibino
HibinoNao 12 WTA 247 live 246
3
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon didinou t'arretes de te plaindre ! voila 3/3 t'es content ??
comme d'hab hibino qui n'arrive pas a garder un break tout le set :(
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Mesdames, Messieurs :
Le pire match de tout les temps
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Break debreak c'est le résumé de ce match lol
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ca part en vrille complet Xd
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Honteux alex honte a toi
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Tabuze sérieusement la t'aurai pus double break
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle gagnera pas la roumaine
y'a un truc qui va pas dans sa tête, quand elle mène faut tjrs qu'elle se fasse ratrapper
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Évites le debreak une nouvelle fois ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez hop fini.
comme tu dis cornetto c etait un bon tirage pour se relancer, mais non... elle régresse de jour en jour
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Difficilement mais ca passe ... ca sera pas encore pour cette année lâ win d'un grand chelem à Roland dulgheru vu le niveau ahah ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle s'en sort parce que nao a reussi l'exploit d'etre encore plus nulle^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Alex !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alex
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nao :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pauvre Hibino :X...
Haide Alexandra :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao :)
didinou
didinou • 2 abonnés
Comment tu oeut te fair outplay sur ton services par hibino qui vien tout driot du japon avc entraînement sur dur
didinou
didinou • 2 abonnés
C une blague c sa alex une scène de théâtre ?
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Hibino a le cancer
didinou
didinou • 2 abonnés
Jeu blnc par hibino on n'aura tout vu
Mollos
Mollos • 1 abonnés
Hibinoooo nooo
didinou
didinou • 2 abonnés
Bien sur que je suid content elle a rien na fair la hibino
Mollos
Mollos • 1 abonnés
J avoue à chier la hibino
didinou
didinou • 2 abonnés
Aller break moi sa
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
D'ou 116 eme elle ? elle est terriblement claquée
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alex
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais nao c'est quoi ce craquage complet la !? tu menais 3/1 :(
c'est une pluie de fautes ! vous remarquerez que dul ne gagne des points QUE sur fautes adverses ! horrible ..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais nao... 2/7 en bdb et alex 3/3...

5 jeux encaissés de suite, bravo nao -_-
Mollos
Mollos • 1 abonnés
Nul aller oust dehors
didinou
didinou • 2 abonnés
2 balle de break louper...
Afficher plus