À l'instant elles viennent de remporter la finale de double ! Quelle journée de rêve pour Nao ! Double vainqueure, en simple et en double avec comme équipière son adversaire de la finale de simple ! Énorme ! XD
Rude tu sais ya plein d’autres forums de tennis, libre a toi de ne plus venir si le niveau des coms est trop bas ici pour toi ..
apres concretement a part critiquer qu’as tu a proposer ? t’as fait aucune analyse du match, tu commentes pas le tennis, tu fais rien de bien concret a part te plaindre de ce que disent les autres .. dc bon a un moment donne tu parles encore moins analyse tennistique que ceux que tu critiques Oo
Doi/Hibino ont atteint cette finale simple Hiroshima du Japon. Ce qui surprend c'est que Doi/Hibino vont jouer aussi en double ensemble contre Mchale/Saviny. Elles joueront donc la finale du double à l’Omnium féminin du Japon. Faire la finale simple et la finale double (les 2) le même jour faut le faire , chapeau.
Bravo à elles !
apres concretement a part critiquer qu’as tu a proposer ? t’as fait aucune analyse du match, tu commentes pas le tennis, tu fais rien de bien concret a part te plaindre de ce que disent les autres .. dc bon a un moment donne tu parles encore moins analyse tennistique que ceux que tu critiques Oo