14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Dominika Cibulkova • Tokyo 2018

Nao Hibino
HibinoNao Q WTA 247 live 246
1
7
3
0
0
6
5
6
0
0
1.6% (12)
98.4% (728)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Il y a 20 minutes
Cibulkova sur cette surface c'est 67% de victoire contre Hibino 44%

Sans compter le classement WTA, Cibulkova rencontre des meilleures joueuses donc 67% contre de meilleures adversaires que Hibino...

Ça laisse pas beaucoup de chance à Hibino, Cibulkova en 2 sets pour moi ;)

Elle va sans doute perdre mais tu sais tu as beau faire toutes tes statistique ça ne veut strictement rien dire surtout en WTA !
4
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Du tennis Japonais de bas étage...Elle retourne tout ce qu'elle peut sans rien faire
4
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Aucune des deux est fatigué ici. On voie les sportifs
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez on y croit ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il manque le mi à nao pour gagner un GC oO
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Dommage de craquer sur la fin Nao mais bon match quand même
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nao ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeee Domiiiiiii ?? !! ❤️
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle est très impressionnante la japonaise, en plus sur sa surface préférée, et chez elle, je donnerais pas cher de la peau de Dom
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Cibulkova c'est une brute, si elle veut gagner Nao doit monter, au fond ça va etre dur
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Cibulkova sur cette surface c'est 67% de victoire contre Hibino 44%

Sans compter le classement WTA, Cibulkova rencontre des meilleures joueuses donc 67% contre de meilleures adversaires que Hibino...

Ça laisse pas beaucoup de chance à Hibino, Cibulkova en 2 sets pour moi ;)
1
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Linette n'est pas vraiment en méforme mais, quoi qu'il en soit, ça reste modeste comme performance.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et voilà 2/2....faut rester devant
1
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Alex

Une baisse ou une hausse de mental tient souvent à un point important perdu ou gagné. Quand on sait ce à quoi tient un point, ça laisse quand même beaucoup de place au hasard.

Pour prendre le cas de Djokovic qui revient très fort depuis quelques temps.
En demie de Wimbledon, il a plusieurs BDB à sauver qui auraient permis à Nadal de servir pour le match derrière. A peu de chose près, il aurait donc perdu Wimbledon et, ne bénéficiant pas de cet élan positif, aurait eu plus de mal à s'imposer à l'USO. Aujourd'hui, il semble être le grand patron du circuit mais il n'est peut-être pas passé si loin d'une nouvelle année vierge en GC.
A l'inverse, à RG, il décentre incroyablement un coup droit sur balle de 2 sets partout. Vu l'état physique de Cecchinato, le cinquième avait 95% de chances d'aller en sa faveur. Là encore, le destin du tournoi aurait pu être changé.

Bien sûr, ce n'est que de la fiction puisque rien ne s'est passé comme cela. Mais un point par ci ou un point par là peuvent avoir de grandes conséquences.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle va reussir à perdre ce set x)
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Ça laisse pas beaucoup de chance à Hibino, Cibulkova en 2 sets pour moi ;)

Selon tes statistiques tu aurais perdu ton pari.....
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
ça y'est les parieurs commencent à se caguer dessus et crient à la corruption ahaha
1
AlexanderZverev
/AlexanderZverev • 1 abonnés
Peut etre une surprise et victoire de Hibino
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Elle donne tout la japonaise
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Beau match c'est intensse
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Dégouté... Tout sa pour rien.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Domi allez une belle fin de saison ! :D
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Cibulko va se faire surprendre par Hibiyes !
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Domi ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup Nao mais bon pome Domi :D
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ciboulette !!!
Philou Felipe
Philou Felipe • 1 abonnés
Cest agacant les gens qui donnent a Domi ce sobriquet culinaire. Allez Dom
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
KAMAXTO, en quoi Hibino joue sur sa meilleure surface lol, c'est quasiment sa moins bonne et c'est la meilleure surface pour Cibulkova 😊

Certe elle joue à domicile mais je la vois pas gagner...
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Sa moins bonne!??
Tu dois la confondre avec une autre japonaise m'y Friend
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Http://www.tennisendirect.net/wta/nao-hibino/?su=3
Afficher plus