14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Mihaela Buzarnescu • Hiroshima 2019

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
4
6
6
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela WTA 997 live 1010
6
0
3
0
0
21.6% (298)
78.4% (1081)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Hibino à Hiroshima c'est de la bombe !
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Parler de bombe à Hiroshima, c’est très très limite.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Mihaela le titre est accessible :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne :)

2 joueuses en meforme !
3
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
On la connaît Buzarnescu elle va ce prendre 6-0 et gagner 6-1 dans le 3ème set
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sérieux miha...
Et hibino qui fait son seul bon tournoi de l'année comme dhab
3
monkeybet
monkeybet • 1 abonnés
Hibino 100 %
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je trouve Hibino vraiment bien dans son match
2
farid
farid • 76 abonnés
Nao en rouleau non pas de printemps mais compresseur d'entrée de 3ème
2
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Elle joue bien cette petite asiatique j aime beaucoup
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Au top Nao elle joue vraiment bien
2
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Que des cadeaux de la part de Buzarnescu c’est noël avant l’heure
2
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Ça joue vraiment bien en tout cas, match plaisant à voir.
2
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Hibino futur numéro 1 mondial
2
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Allez nao garde ton break :D
2
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Quel dommage pour Buzar de parler chinois dans les moments importants... ?
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Buzar fait tout le jeu, les fautes énormes et les points gagnants.
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Buzarnescu semble retrouver un niveau moyen correct sur ce tournoi. Elle enchaine trois bons matchs pour en arriver là, ça fait plaisir. À l'inverse, Hibino profite d'un tableau assez faible et d'une Hsieh à côté de ses pompes en 1/4 ! Pour moi, Buzarnescu l'emporte en deux sets, et sauve ainsi sa saison :)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Une Hsieh à cote de ses pompes ?
Tenante du titre jai vu le match et hibino à bien joué
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Allez Miha, il est temps de retrouver ton tennis. On va chercher ce match! ?
1
farid
farid • 76 abonnés
Nao comme jamais non mais ça faisait une paye
1
farid
farid • 76 abonnés
Sitôt break ....debreak !
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je trouve aussi
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et voila c'est fait bien évidemment
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Super de conclure le set de cette manière Miha ! ?
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Presque normal j'ai envie de dire
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Elle méritait mieux sur ce set espérons en 3
1
farid
farid • 76 abonnés
Pas si évident que ça puis je la voit mal s'écrouler Nao at Home
1
farid
farid • 76 abonnés
Mihaella pas si embêté que ça pour l'instant elle tient sa mise sans être exceptionnelle me disais-je
1
farid
farid • 76 abonnés
Bien tenu Nao allez en 3
1
Afficher plus