Buzarnescu semble retrouver un niveau moyen correct sur ce tournoi. Elle enchaine trois bons matchs pour en arriver là, ça fait plaisir. À l'inverse, Hibino profite d'un tableau assez faible et d'une Hsieh à côté de ses pompes en 1/4 ! Pour moi, Buzarnescu l'emporte en deux sets, et sauve ainsi sa saison :)
2 joueuses en meforme !
Et hibino qui fait son seul bon tournoi de l'année comme dhab
Tenante du titre jai vu le match et hibino à bien joué