C est sur mais en gagnant le premier set après une telle remontée c etait faisable. Là elle lui a offert le set avec 4 FD, limite on aurait dit qu elle faisait exprès
J'ai vu les derniers points seulement en effet Begu a fait quelques fautes mais bon ça n'empêche pas de féliciter son adversaire surtout quand on l'aime bien :p
allez irina !