Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Irina-Camelia Begu • Jeux Olympiques 2016

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
6
3
6
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
4
6
3
0
0
0% (0)
100% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ce match a donc déjà eu lieu 😆 Bravo Irina xD
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
J'avais bien compris, Paulo :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nao :D
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Nao
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Allzr begu !! Maiz pas facile car beaucoup d'énergie perdu avec ce titre à florianopolis
1
Benjamin Beaumont
Benjamin Beaumont • 1 abonnés
Elle peut le faire mais sa sera pas facile
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nom de dieu c est quoi ce bins ? tu lui as mis une punition y a quelques jours, que fais tu irina ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais irina semble vraiment fatiguée, j y crois pas mais bon.. c est bete de s etre fatigué pour un tournoi bas de gamme et rater ses JO..
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
La remontada commence. :p
1
Benjamin Beaumont
Benjamin Beaumont • 1 abonnés
Elle est epuisé y a qu'a regarder le match
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est sur mais en gagnant le premier set après une telle remontée c etait faisable. Là elle lui a offert le set avec 4 FD, limite on aurait dit qu elle faisait exprès
1
Benjamin Beaumont
Benjamin Beaumont • 1 abonnés
Je le regarde la
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/tennis-simple-double-1re-tour-surface-26561.html
1
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Irina passe pas 1 première c'est fou!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah mince ! ya pas un truc pour masquer ton adresseip ou truc du genre ? (j y connais rien en informatique^^)
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Merci pour la double 1 set partout elle va la croquer dans le 3ème. :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
40l/15 à Bdb..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
15/30 et elle prend trois points de suite :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle lui a donné les deux breaks c est hallucinant
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c est quoi cette amortie !!!putain chaque fois elle marque le premier point et se chie après
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Hibino à eu de la chance de tomber sur begu très fatigué
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas Jenn, la politesse, un mot que tu connais guère xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai vu les derniers points seulement en effet Begu a fait quelques fautes mais bon ça n'empêche pas de féliciter son adversaire surtout quand on l'aime bien :p
1
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Nan c'est un bug le match n'a pas été joué :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nao :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Irina :)
CashPronoPro
CashPronoPro • 3 abonnés
C'est a quel heure du coup?
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Begu archi facilement. Hibino c'est ultra faible
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu peux éviter de parler tunes stp ? c est malsain et on s'en fiche.

allez irina !
Afficher plus