Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais elle a également remporté le double quelques heures plus tard avec sa compatriote Casey DellAcqua (7-6 6-3) en ayant gagné leurs 8 sets du tournoi ^^
Un peu dommage que Linette ait raté le coche, ça aurait fait une finale un peu moins à sens unique même si je pense que Barty l'aurait emporté.
Quand même fou ce début de saison de Barty avec 2 défaites en 3 sets seulement , une contre Kerber qui etait numéro 1 et l'autre contre Barthel qui a sorti un grand match ! Elle va finir top 50 à la mi saison vu qu'elle n'a rien à défendre c'est clair ^^
Et le titre pour moi à Kuala Lumpur en prono yes :D
Un peu dommage que Linette ait raté le coche, ça aurait fait une finale un peu moins à sens unique même si je pense que Barty l'aurait emporté.
Quand même fou ce début de saison de Barty avec 2 défaites en 3 sets seulement , une contre Kerber qui etait numéro 1 et l'autre contre Barthel qui a sorti un grand match ! Elle va finir top 50 à la mi saison vu qu'elle n'a rien à défendre c'est clair ^^
Et le titre pour moi à Kuala Lumpur en prono yes :D