C’est dommage pour la russe car c’était un tour à sa portée . Hibi ne fait rien à part slicer en bout de course ou avoir le tamis de sa raquette qui tremble en coup droit
Unbrainer il y a quelques secondes
Le match est loin d'être fini, la Russe peut encore prendre un MTO, un toilet break et attendre un rain delay pour se mettre à jouer ! ^^
ahaha en effet mais bon je n'y crois pas trop même si la wta peut nous réserver des surprises succulentes
Le match est loin d'être fini, la Russe peut encore prendre un MTO, un toilet break et attendre un rain delay pour se mettre à jouer ! ^^
ahaha en effet mais bon je n'y crois pas trop même si la wta peut nous réserver des surprises succulentes
Elle est vraiment pas dans le match du tout aujourd'hui
Triste pour Kamila après ses 2 très bons premiers matchs. Peut-être une petite chance d'être LL tout de même.
Mais dis je pas la verite? C pas scandaleux davoir gagner 2 points en retour sur un set entier...
Quand les 2 points sont 2 DF?