Bah pas si mal défendu que ça ! Mieux que prévu. Pas pu voir malheureusement, si on s'en fit aux stats quelques coups gagnants quand même, surtout en coup droit, des aces, beaucoup de fautes aussi, des échanges pas très longs.... Ça sent l'attaque avec manque de maîtrise mais c'est toujours mieux ça que d'être dépassé et subir constamment l'échange. Faire et défaire le points. D'un point de vu développement à venir, c'est toujours plus intéressant.
Commentaires les mieux notés