Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lleyton Hewitt vs Kei Nishikori • Brisbane 2013

5
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
7
4
3
0
0
23% (126)
77% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1925161017352780.html
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Allez Lleyton!!
Pour pourquoi pas une victoire en finale sur Roger :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca mériterait un X2
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Hewitt ! je te sens bien pour le gagner ce match !!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Hey nico de retour ? :)
Come on Lleyton ton ennemi préféré t'attends en finale ! :p
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Leyton !!! Vas retrouver Fed !
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
Go meme si sa va etre encore plus dure que face a Cillic je sais que tu peut le faire alors Go Kei
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Une finale Federer-Hewitt, mes deux joueurs préférés, ça serait tellement magique...:D
Come on Lleyton!!
phill5158
phill5158 • 1 abonnés
Come on hewitt pull an upset
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Kei stp.....

J'aime aussi Lleyton mais bon, faut faire un choix :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kei , allez Lleyton ...:p
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Kei ne doit pas rater ce genre de matchs 😊 bien qu'Hewitt joue super bien cette semaine ^^
mais il a une finale à chercher (au moins ^^)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Merci bounty ♥
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
Oui kei a le premier set :D
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
Come on Kei !
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Oui de retour pour voir les exploits de notre idole Frenchy :)
Premier set mérité pour Kei...mais Lleyton se réveille
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
C'est surtout les supporters d'Hewitt qui se réveillent ^^
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Aussi ;)
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Salut à tous ! :)
Allez le "vieux", t'es un guerrier. :D
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
ALLER HEWITT :: Je veux un Federer-Hewitt en finale. 😕 :)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Kei explose là.
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Cadeaux sur cadeaux...
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Rrrhhh !!! -_-
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ce que Lleyton doit faire pour conclure le point oO
Il est partout le Kei :p
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pay fait de la résistance mais ça ne suffit pas :/

Salut Franz :)
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Hello Nausi (désolé je devais te le dire sur l'autre topic ^^)

Hewitt abuse des fautes la Oo
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Coucou Wiennieh. ^^
sopra13
sopra13 • 1 abonnés
Le japonais Kei Nishikory
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Pas grave , j'aurais bien pu le faire moi aussi, donc bonjour :)

Je ne vois pas trop comment Hewitt peut s'en sortir.....
sopra13
sopra13 • 1 abonnés
Il va te degommer monsieur Hewitt vat a la retraite tes plus bon a rien
Afficher plus