Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lleyton Hewitt vs Juan Martin Del Potro • US Open 2013

6
5
3
7
6
4
7
6
62
1
3.9% (23)
96.1% (569)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
8 défaites sur 12 matchs joués en 5 sets pour Del Potro. Mauvais stat...
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Kevin Del Potro est absolument jamais performant a l'OA je sais pas si c'est la surface ou quoi mais c'est étonnant
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Com on juan martin
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Lleyton ce soir on mange de l'argentin ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aie aie aie j'adore les deux mais allez delpo quand même :)
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos DelPo, GGL a réveillé le lion ! le papy va manger ce soir xD
tu l'as déjà fait avec Roddick, alors un de plus un de moins...
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Zlat Zlat Zlat tu me déçois fortement je t'ai déja dis de pas etre si optimiste ! :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vais pas être pessimiste 😆 je préfère pas y penser lol
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mdr ouai mais quand tu dis écraser en 3 sets alors que ça de grandes chances de se finir en 4 voir 5 sets sérrés. :p
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Hewitt va win ce soir ;)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Del potro est faible physiquement a montréal contre raonic il nous a démontrer que physiquement il ne tient pas bien physiquement il ne se sent pas bien juan martin hewitt va til en profiter ???? hewitt est a 100% juan martin a 75-80% et même peut-être moin que ca alors pour ceux qui voit un 3 sets pour del potro désolé mais il faudra que son corps tienne toute la partie il a peine au dernier match
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as fumé Frenchy oO
5 sets serrés je signe même pas !
1 set serré plus 2 sets faciles :p
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Tu signes pas bien sur parce que t'as PEUR Zlat toi même tu l'as dit xD
Mais 1 set sérré et 2 faciles c'et pas possible :p
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Cest pas hewitt qui apel le médecin a presque toute les match et qui de hewitt ou de del potro samuse a se balader avec des bandage sur le corps et qui s`exprime au public de montréal et new-york pour leur remercier de leur suport malgrer qu`il se sent pas très a laise je croit que la réponse cest del potro hewitt est a 100% del potro a les genoux et le dos en charpie
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bon t'es médecin toi ? tu penses savoir ce qu'à Del Potro ? xD
il a jamais dit ça, s'il était blessé de partout comme tu dis, il serait pas venu, on fait pas un GC si on est pas à 100% (d'ailleurs je comprend pas pourquoi Janowicz s'est inscrit Oo)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En plus c'est GGL qui arrêtait pas d'appeler le kiné apparemment et ça saoulait delpo xD
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Zlatan Del Po s'est dis lui même pas a 100% pour cet US Open car il souffre de douleurs au poignet...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peut être qu'il bluffe :p
en tout cas on va voir cette nuit s'il en a réellement.
ça me parait bizarre parce qu'au niveau du poignet, il prend plus trop de risques normalement le DelPo
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
J'ai prono Hewitt mais que le meilleur gagne
J'adore les deux :)
Messi
Messi • 20 abonnés
Delpo en 4 sets
Hewitt66
Hewitt66 • 17 abonnés
Présent pour le match ! Ba je serais le résultat quoi .. 😊 Bon match a tous :)

Come on lleyton !
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
C'est pas trop non plus le genre de Del Po de bluffé.
Mais quoi qu'il en soit pour ce match je vois une victoire de Del Po en 4 sets même si j'espère vraiment une victoire de Lleyton.
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Il y a du monde 😕 ?
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez mon lien est mis c'est parti 😊 j'enchaine aprés Andy
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Amazing point 26 shots
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Kévin j'ai pas vue le match de Murray qu'est ce qui c'est passé au 3 eme set?
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il était énerver , trop de fautes et puis il avait un coup de fatigue mais bon il c'est bien repris ensuite
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Mayer a bien joué 😕 etmuray un peu moins bien
Afficher plus