Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Jarmila Wolfe • Roland Garros 2015

Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 432
2
6
6
0
0
6
3
2
0
0
Exploit d'Amandine Hesse sur le Court 7
20% (2)
80% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Amandine est pas mauvaise en défense, violente en attaque (efficace, pas forcément), maintenant faut qu'elle augmente la régularité de son service. Ce serait déjà un bon début pour grimper au classement.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ou pas ^^
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Trop de fautes. Beaucoup trop de fautes. Alors que quand elle fait jouer son adversaire, ça marche.
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Le chauffeur du public n'est pas suivi pour le moment ^^
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
OMG le stalker de Chardy est là
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle se bat comme elle peut 😆 Mais elle le fait avec hargne!
quand on voit les 200 places de différence, c'est déjà une perf en soit
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Come on Amandine je comprendrais jamais pourquoi tu rivalise avec une top 50 à Rolland et que tu ne fait rien derrière en ITF . Je pense que c'est une question de motivation tout ça enfin allez fait nous plaisir et gagne ce match qui est à ta portée
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pitié, ne va pas te faire breaker d'entrée après le second set comme Hemery contre Coppejeans
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Edgar21: mais oui, parce que deja l'an dernier elle accrochait meusburger (qui était sur ce classement là).
Je suppose qu'au contraire de Caro, ça la galvanise d'avoir un public derrière elle.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh le fan club...xD
Sinon elle est bien la tenue de Gajdosova. :)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
MDRRR le spectateur qui essaye de mettre de l'ambiance.
Allez Amandine !!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Le niveau de Jarka est catastrophique là...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
5 aces sur ces deux derniers jeux !! Parfait Amandine et 5-2 ! Allez plus qu'un jeu !! :)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Non mais le stalker a jeremy chardy j'en peux plus xD
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
1ere française qualifiée: ouf y en a deja une xD
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Elle a gagné le droit de se prendre une rouste au prochain tour xD
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Amandine !! Après ton bon match l'année dernière ici même, j'ai hâte de te revoir à l'oeuvre ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Amandine !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Amandine !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Amandine ! :)
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Le probleme c'est qu'elle a perdu presque 100 places depuis mais allez Amandine
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez mon premier match du jour sera celui-ci 😕 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jarkaaa ♥
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon premier jeu d'Amandine !!! Continue ! !Si ca ce trouve ca sera la surprise de ce Roland ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdr Babas 😛 ^^.
polo39
polo39 • 63 abonnés
J'ai bien peur que toutes nos chances soit perdu plus de caro
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Elle va nous faire une Ferro ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si aucune Française ne passe le T1 .. Oo.
Enfin je suis convaincu que notre meilleure chance, c'est Mladenovic ^^.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu, y'a le vieux fan qui crie :'(
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Trop passive après la frappe, mlle Hesse.
Afficher plus