Amandine est pas mauvaise en défense, violente en attaque (efficace, pas forcément), maintenant faut qu'elle augmente la régularité de son service. Ce serait déjà un bon début pour grimper au classement.
Come on Amandine je comprendrais jamais pourquoi tu rivalise avec une top 50 à Rolland et que tu ne fait rien derrière en ITF . Je pense que c'est une question de motivation tout ça enfin allez fait nous plaisir et gagne ce match qui est à ta portée
Edgar21: mais oui, parce que deja l'an dernier elle accrochait meusburger (qui était sur ce classement là).
Je suppose qu'au contraire de Caro, ça la galvanise d'avoir un public derrière elle.
quand on voit les 200 places de différence, c'est déjà une perf en soit
Je suppose qu'au contraire de Caro, ça la galvanise d'avoir un public derrière elle.
Sinon elle est bien la tenue de Gajdosova. :)
Allez Amandine !!
Enfin je suis convaincu que notre meilleure chance, c'est Mladenovic ^^.